Suck Me Please.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
VAMPIRE.
Katherine J. Beaune

Katherine J. Beaune



Messages : 52
Race : Vampire non dangereux

PAGE PERSO'.
RELATIONSHIP':
MES SUJETS;: Actif
MON NIVEAU RP ;:
Qui a dit qu'un vampire n'avait pas de coeur? ( Isobel) Left_bar_bleue50/50Qui a dit qu'un vampire n'avait pas de coeur? ( Isobel) Empty_bar_bleue  (50/50)
Qui a dit qu'un vampire n'avait pas de coeur? ( Isobel) Empty
Ce jolie petit message a été posté le ::Jeu 5 Mai - 13:08

Isobel & Katherine ♥
«Qui a dit qu'un vampire n'avait pas de cœur? »
CRÉDIT - CSS


  • " Bonjour, il est neuf trente! La météo annonce un temps magnifique alors que les températures sont en hausses" Katherine posa sa main sur la radio pour l'éteindre, elle ouvrait les yeux doucement et s'étira dans son lit douillet, la jeune femme se tourna de l'autre coter et resta quelques minutes à regarder la place vide à ses coter, la blondinette faisait cela tous les matins, elle avait du mal a réalisé que cette place resterait vide assez longtemps, son mari qu'elle aimait tant avait disparu et elle était consciente que cette fois cela serait irréversible. Elle se leva et posa ses pieds sur le sol assez froid de sa chambre, de toute manière pour elle le froid n'était pas vraiment un calvaire, elle était censée être morte et donc ne craint pas vraiment le froid, elle pourrait même se promener nu pieds dans la neige cela ne ferait aucune différence. La vampirette enfila un peignoir et se dirigea vers sa cuisine, la jeune femme attrapa une poche de sang d'animaux et la versa dans une tasse puis la fit chauffer dans son micro onde. Katherine avait décidé de changer de régime, bien que cela l'affaiblissait énormément, elle n'a plus le pouvoir qu'elle possédait auparavant, bien que cela ne la gène pas énormément, mais si un jour elle aurait à affronter un vampire qui consomme encore du sang humain, elle ne serait pas avantager bien au contraire, mais elle n'avait pas à se plaindre, la dernière fois elle était parvenue à sauver une humaine, Isobel, bien que la vampire face à elle avait réellement soif, d'ailleurs Kat la connaissait bien, c'était Saphira, une vampire qui est sa rivale depuis des lustres a présent. Le miro-onde sonna et la blondinette alla chercher sa tasse de sang, elle l'avala rapidement et lava le mug, elle devait avouer que les petit-déjeuner qu'elle prenait était bien plus rapide que ceux dans ses souvenirs de vie humaine, la jeune femme fila dans sa salle de bain et alluma l'eau qui coulait assez rapidement dans sa baignoire tandis qu'elle ôta ses vêtements tranquillement, la jeune femme se regardait pendant quelques minutes dans le miroir, elle était toujours fascinée de voir qu'elle n'avait en aucun cas changer, bien qu'elle avait atteint plus d'un siècle, elle était toujours aussi jeune et rayonnante. Katherine se glissa dans son bain bien chaud et se détendait un peu, elle actionna la musique au préalable et se laissa bercer par le son qu'elle écoutait. Elle se sentait affreusement seule depuis que son mari était décédé, enfin ça c'est ce qu'elle croit, sa douleur était encore là enfouie au profond de son âme et son cœur était sans cesse meurtrit par la disparition de celui qu'elle aime. La jeune femme entra entiérement sous l'eau et revint à la surface, elle se lava rapidement et sortit de son bain une fois rincé. Katherine attrapa une serviette pour l'entourer autour d'elle et une pour envelopper ses cheveux, elle se dirigea vers sa chambre pour choisir une tenue, elle opta rapidement pour un slim gris délavé, des converses blanches et un haut blanc également. La vampire se sécha et s'habilla, puis elle passa à la touche finale, elle se coiffa délicatement les cheveux et se maquilla légérement, la voilà enfin prête.

    La blondinette attrapa sa veste en cuir blanc et sorti de chez elle, elle ferma soigneusement la porte d'entrée, bien qu'elle soit une vampire elle n'était pas à l'abri d'intrus entrant chez elle, après tout, ce n'était pas inscrit sur son front que sa seule nourriture était le sang. Elle marcha tranquillement, remontant le long du quartier où elle vivait et se dirigea vers le centre-ville, bien qu'elle était immortel, la jeune femme préférait couper à travers les rues, des ruelles que les humains évitaient de prendre trop souvent, surtout la nuit, bien que la légende qui racontent que les vampires brulent au soleil soient fausses, Katherine remarquait que très régulièrement les attaques des vampires sanguinaires se faisaient la nuit. La blondinette continua sa route, détendu et calme, aucun bruit ne se faisaient entendre, la ville était bien calme la journée, mais la nuit, chacun pouvaient entendre des cris de terreur déchirer la pénombre de cette ville soit disant paisible. Elle tourna au coin d'une rue et se heurta à une personne, elle leva son regard vers elle et se trouva face à face avec Isobel, une jeune humaine qu'elle avait sauvé quelques semaines plus tôt et qui rêvait de devenir un vampire.

    " Bonjour Isobel, Comment vas-tu?"

    Depuis le début de leur rencontre Kat sentait l'irrésistible envie de protéger, Isobel surement parce que cette derniére avait eu besoin de son aide auparavant et que surtout elle était assez tête bruler et donc s'attaquer un vampire ne lui faisait pas vraiment froid dans le dos. La brunette était adorable et Katherine l'appréciait de plus en plus, même si elle refusait toujours de la transformer.
HUMAINS.
Isobel M. Austins

Isobel M. Austins



Messages : 367
Race : Humaine.

PAGE PERSO'.
RELATIONSHIP':
MES SUJETS;: Actifs
MON NIVEAU RP ;:
Qui a dit qu'un vampire n'avait pas de coeur? ( Isobel) Left_bar_bleue14/20Qui a dit qu'un vampire n'avait pas de coeur? ( Isobel) Empty_bar_bleue  (14/20)
Qui a dit qu'un vampire n'avait pas de coeur? ( Isobel) Empty
Ce jolie petit message a été posté le ::Jeu 5 Mai - 19:00

    Qu'ai-je fait pour mériter ça ? Pourquoi je suis si bête. Comme une andouille j'ai oublier de fermer mon rideau la veille ce qui fait que ce matin je me suis levée en même temps que le soleil, pas besoin de réveil ça c'est sur, mais j'aurais tellement voulu dormir quelques heures de plus. Il faut dire qu'aujourd'hui, s'il n'y avait pas eu ce soleil je me serais levée a 11 heures du mat' même plus et je n'aurais pas pu profiter de la matinée. Aujourd'hui je ne vais pas en cours, mes études me prennent beaucoup de temps en général, mais là c'est le week end j'en profite donc pour sortir. Et si j'allais faire les boutiques ?? Ohh non, juste un petit tour avec de la chance je pourrais peut être repérer quelques vampires, dangereux, ou pas ...

    En parlant de vampire dangereux, pourquoi dangereux sérieusement ? D'accord ils boivent du sang humain, d'accord ils peuvent nous tuer, mais il y a peut être des bonnes âmes, même s'ils en ont plus apparemment, qui voudrait bien épargner une vie humain. Bon pour être honnête je n'en ai jamais rencontré des sympa, la dernière fois que j'en ai vu un méchant, il ou plutôt elle, a voulu me vider de mon sang la petite garce, il faut dire aussi que je l'ai un peu chercher, j'aurais tellement souhaiter qu'elle me mordre et que quelqu'un l'arrête, je deviendrais moi aussi un vampire, je deviendrais immortelle. C'est mon truc ça, je veux devenir vampire depuis qu'un jour on m'a sauvé, je ne parle pas de cette fille, mais du garçon quand j'étais plus jeune. Ahhh oui ça y est les souvenirs me remontent au cerveau, maintenant que j'en parle .. cette jolie blondinette, en plus de ça vampire, m'a sauvé la vie. Mais pourquoi est-ce que j'ai du tomber sur une vampire qui se nourrit de chat, chien et autres bestioles ? Elle refuse de me transformer, d'un côté j'ai envie de comprendre, elle ne veut pas boire de sang humain par peur de tuer, mais d'un autre côté cela me dépasse. Va t-elle vraiment pouvoir rechuter ?? Si j'étais un vampire je pourrais le comprendre ça ...

    En sortant de chez moi, je tente de passer par des petites rues en espérant peut être croiser des personnes, avec des crocs, avec des pouvoirs, et si c'était un mec super canon ça m'arrangerait. Je continue de marcher dans les rues et rentre dans quelqu'un. Ahh peut être un signe ?? Non juste Katherine, ma bienfaitrice. Elle est vraiment gentille avec moi, je ne sais pas pourquoi mais on est amie, en plus on est amie et elle ne m'embête pas avec ces histoires de vampires. Certaines personnes me diraient : Tu es folles, tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques ... Elle non, elle ne dit pas non, mais refuse de le faire elle même. Peut importe !
    Kat' ;; " Bonjour Isobel, Comment vas-tu?"
    Isobel' ;; "Kat'. ça irait encore mieux si j'étais comme toi, et toi ça va ?
    Dis-je en plaisantant, elle dois désormais me connaître et a force de se rencontrer (et souvent sans rendez vous, plutôt par hasard) a chaque fois que je la vois je lui fais toujours une petit remarque par rapport a la transformation.
VAMPIRE.
Katherine J. Beaune

Katherine J. Beaune



Messages : 52
Race : Vampire non dangereux

PAGE PERSO'.
RELATIONSHIP':
MES SUJETS;: Actif
MON NIVEAU RP ;:
Qui a dit qu'un vampire n'avait pas de coeur? ( Isobel) Left_bar_bleue50/50Qui a dit qu'un vampire n'avait pas de coeur? ( Isobel) Empty_bar_bleue  (50/50)
Qui a dit qu'un vampire n'avait pas de coeur? ( Isobel) Empty
Ce jolie petit message a été posté le ::Sam 14 Mai - 12:04

  • Katherine esquissa un sourire amusé par la remarque d'Isobel, la jeune femme était décidément déterminée à devenir une vampire, remarque quoi de plus normale quand une personne a la possibilité de devenir immortel toute personne courait vers cette option, pour Kat ce n'était pas l'immortalité qui l'avait poussé à devenir ce qu'elle est, non c'était son amour pour Loris, elle refusait de se voir vieillir auprès de lui, alors qu'il resterait le même, toujours aussi beau et aussi jeune, seulement il était mort, enfin c'est ce que la blondinette croyait, elle ignorait que l'amour de sa vie l'avait lâchement abandonné lui faisant avaler ce terrible mensonge qui fait son malheur. La vampire croisa les bras et s'appuya contre le mur, le sourire encore présent sur ses lévres.

    - Je vais bien merci, je vois que tu n'as toujours pas oublié cette idée de devenir vampire, elle fit une pause et se redressa. Remarque n'importe qui ferait la même chose que toi.

    Kat n'était pas du genre à faire la morale, bien qu'elle était consciente que la vie de vampire n'était pas aussi agréable qu'Isobel une humaine aussi innocente pouvait croire, la jeune brunette était persuadée que cette vie ferait son bonheur, mais Katherine n'en était pas aussi sûre, la jeune femme savait que cette vie comportait des sacrifices, des risques et qu'il n'était pas toujours plaisant d'être une vampire, par exemple on ne pouvait plus sentir la chaleur réconfortante d'un feu de cheminée, on oubliait peu à peu ce que veut dire être essouffler, la douleur n'existe plus, du moins la douleur physique est devenue extremement rare, seul un vampire peut nous infliger une douleur plus qu'insupportable. Bref, tout ce qui fait qu'un humain est humain disparait une fois devenu immortel. La blondinette avait eu beaucoup de mal à se faire à tous ses changements, mais évidemment la condition de vampire était assez agréable une fois habituée. Kat' aurait pu transformer Isoble, seulement elle ne voulait pas être le vampire qui changera totalement la vie d'Isobel, la blondinette estimait seulement qu'elle n'avait pas le droit, qu'elle ne pouvait pas se permettre de faire un acte pareil, même si c'était ce qu'Isobel désirait plus que tout.

    - Que fais-tu cette après-midi? On se croise assez souvent, mais on ne fait aucune sortie, shopping ça te tente?

    La blondinette avait besoin de prendre l'air et de se changer les idées, une séance shopping était l'occasion idéal pour y parvenir, de plus Isobel était une jeune femme qui était de compagnie assez agréable, même si elle avait l'incessante obsession de vouloir que Katherine la morde, mais elle pouvait toujours tenter le coup Kat ne céderait pas. La blondinette trouvait cela amusant, la détermination d'Isobel forçait tout de même l'admiration. La vampire se tourna en direction du centre ville et invita Isobel a la suivre.
HUMAINS.
Isobel M. Austins

Isobel M. Austins



Messages : 367
Race : Humaine.

PAGE PERSO'.
RELATIONSHIP':
MES SUJETS;: Actifs
MON NIVEAU RP ;:
Qui a dit qu'un vampire n'avait pas de coeur? ( Isobel) Left_bar_bleue14/20Qui a dit qu'un vampire n'avait pas de coeur? ( Isobel) Empty_bar_bleue  (14/20)
Qui a dit qu'un vampire n'avait pas de coeur? ( Isobel) Empty
Ce jolie petit message a été posté le ::Mer 18 Mai - 21:09

Kat' ;; " Je vais bien merci, je vois que tu n'as toujours pas oublié cette idée de devenir vampire. Remarque n'importe qui ferait la même chose que toi. "
je ne peux m'empêcher de sourire a sa remarque. A chaque fois que je lui demande de me transformer j'obtiens une réponse négative. A force c'est plus un jeu pour moi qu'une réalité, je n'ai pas forcément envie qu'elle me transforme, ( non c'est un non ) surtout que j'ai des petites préférences de vampire. Je la taquine toujours avec sachant qu'elle refuse toujours et ça a cause de son régime alimentaire, en parlant de régime alimentaire, on ne parle jamais de ça, jamais de ça vie, on est amie. Mais je ne sais rien sur elle. D'ailleurs elle confirme ma pensée en me disant qu'on se croise souvent mais qu'on ne fait jamais de sortie ensemble, elle me propose de faire du shopping. J'accepte donc en lui faisant un signe de la tête. Ensemble nous commençons a marcher dans les rues.

Je repense d'un coup a elle, et a ce que je ne connais pas sur cette jeune fille. Je me pose des milliers de questions a son propos et j'aimerais bien en savoir plus sur elle. Parler de transformation aussi, voir si c'est une bonne idée que je devienne un vampire, si elle a un moyen de me dégouter c'est maintenant qu'elle pourra me le dire.
Isobel' ;; "Dit moi Kat' comment tu es devenu un vampire ??
Demandais-je, je pourrais comprendre si elle ne me répondait pas, même si au fond de moi j'ai vraiment envie de savoir. Peut être qu'elle a été transformé contre son gré, cela est très fréquent, mais bon je n'en sais rien, c'est pour cela que j'aimerais en apprendre plus.
VAMPIRE.
Katherine J. Beaune

Katherine J. Beaune



Messages : 52
Race : Vampire non dangereux

PAGE PERSO'.
RELATIONSHIP':
MES SUJETS;: Actif
MON NIVEAU RP ;:
Qui a dit qu'un vampire n'avait pas de coeur? ( Isobel) Left_bar_bleue50/50Qui a dit qu'un vampire n'avait pas de coeur? ( Isobel) Empty_bar_bleue  (50/50)
Qui a dit qu'un vampire n'avait pas de coeur? ( Isobel) Empty
Ce jolie petit message a été posté le ::Jeu 19 Mai - 11:40

  • Katherine souria quand Isobel accepta sa proposition d'une après-midi shopping, la blondinette appréciait la compagnie de cette jeune humaine, bien que trop tête brulée et qui s'attire les foudres de quelques vampires en les provoquant dans le seul but de se faire mordre, elle voulait surement devenir une vampire à tout prix, mais elle ne devait pas se rendre compte que ses actes auraient pu la conduire à la fin de son existence, demander à un vampire dangereux de la transformer aurait surement été plus efficace, enfin bref, la blondinette s'assurait que l'intrépide Isobel soit en sécurité, évidement elle ne l’empêcherait pas de se faire transformer si tel est son choix comme cela avait été le sien quand elle est devenue ce qu'elle est. La question de son amie la fit sourire, c'était pendant les derniers jours de sa vie humaine, qu'elle vécut les plus beaux moments et cela avait encore mieux une fois devenue comme son mari, un vampire.

    " J'étais, humaine, jeune, innocente et amoureuse, j'étais marié a un homme, Loris, il était merveilleux et j'étais heureuse, seulement je n'avais pas réaliser qu'il était bien plus différent que je ne l'imaginais, quand il m'a annoncé qu'il était un vampire j'ai pris peur et j'ai voulu m'enfuir, au final une voiture m'a percuté, il m'a sauvé la vie.Elle fit une pause. Après ça, je n'ai jamais eu peur de lui, quelques temps plus tard je lui est demandé de me transformer pour vivre éternellement à ses coter, il a accepté. Plus rien ne pouvait nous séparer après cela, nous étions tous les deux pareilles, a l'abri de la maladie et de la mort, seulement un jour un ami de Loris est venu m'annoncer que mon mari avait été tué par un autre vampire, ce jour-là ma vie c'est écroulée d'un coup, j'ai décidé de suivre le régime alimentaire que l'état a proposé et j'ai continué à vivre, Loris me manque évidement, mais il aurait refusé que je baisse les bras.

    Katherine revivait ce moment comme si elle y était encore, elle avait choisi une option de vie qui avait totalement changé sa vie, la jeune humaine qu'elle était avait disparu, laissant place à une immortel, bien entendu se nourrir de sang n'était pas simple au départ, Katherine refusait de boire du sang et Loris avait du insisté longuement avant qu'elle accepte, c'est quand elle c'est rendu compte que seul le sang la maintenait en vie qu'elle accepta de se nourrir de sang, avant elle possédait un pouvoir et se nourrissait de sang humain, il n'y avait pas de régime à ce moment-là, elle avait déjà tué, deux fois, à chaque fois pousser par la soif de sang et elle garde ses deux assassinas sur la conscience. Katherine n'a jamais été une vampire assoiffée de sang, elle était toujours aussi douce que pendant sa vie humaine, c'était un trait qu'elle avait gardé, elle était encore humaine d'une certaine manière et dire que les vampires n'ont pas de cœur, c'est que ces personnes là ne connaissent pas la blondinette. La façade imposante du centre commercial montra le bout de son nez, elles étaient arrivées à destination, Katherine poussa la porte principale du bâtiment et s'engouffra à l'intérieur suivi d'Isobel, elle observa les boutiques et se tourna vers son amie.

    " Et toi? Tu es ici depuis longtemps?"

    C'est à présent au tour de Kat de poser quelques questions, elle aussi voulait en savoir plus sur la jeune femme qui était devenue sa protégée.
HUMAINS.
Isobel M. Austins

Isobel M. Austins



Messages : 367
Race : Humaine.

PAGE PERSO'.
RELATIONSHIP':
MES SUJETS;: Actifs
MON NIVEAU RP ;:
Qui a dit qu'un vampire n'avait pas de coeur? ( Isobel) Left_bar_bleue14/20Qui a dit qu'un vampire n'avait pas de coeur? ( Isobel) Empty_bar_bleue  (14/20)
Qui a dit qu'un vampire n'avait pas de coeur? ( Isobel) Empty
Ce jolie petit message a été posté le ::Dim 22 Mai - 12:33

Lors du monologue de Katherine, je me tais pour ne pas gâcher ce moment. Enfin j'en connais plus sur sa vie et cela me fait plaisir, pourtant ce qu'elle m'a dit m'a un peu travailler. Je trouve ça triste qu'elle ait perdu l'amour de sa vie, mais je trouve ça merveilleux qu'elle se soit marié et qu'elle s'est fait transformer par amour. Je trouve ça vraiment magnifique et ça montre a quel point ma raison pour être transformer est minable. Je n'ai même pas de raison valable, apart dire "pour l'adrénaline, l'immortalité etc .." il n'y a rien ni personne. La partie de l'accident de voiture m'a montré également qu'elle a eu peur de ce qu'il était, contrairement a moi qui n'ai pas eu peur. Notre caractère est différent, pourtant on s'entend bien c'est l'essentiel. Peut être qu'enfin de compte, je serais bien en vampire.

Elle finit ensuite après être entré dans des boutiques, des petites choses sur ma vie. Si je suis ici depuis longtemps. Je me souviens encore lorsque je suis arrivée ici, j'ai fuit toute ma vie pour éviter de retomber sur mes anciens amis qui ont un mauvais souvenir de notre dernière altercation, mais ils ne sont pas du genre a renoncer. J'ai quitté mes parents, je me demande s'ils s'en ont rendu compte, la seule qui me manque réellement, a qui j'ai dit au revoir et que j'ai promis de revenir voir c'est "Lou" ma nourrice depuis que je suis petite. Non maintenant elle ne me garde plus, elle entretenait la maison et je la considérait comme ma mère.
Isobel' ;; ça fait pas trop longtemps enfaîte, peut être 2 ans ou 3. je ne sais plus vraiment. Je voulais recommencer une nouvelle vie en venant ici, faire des études, réussir quelque chose, mais l'argent me manquait. Alors maintenant je travail au B&P et je sers de casse croûte aux vampires.
Dis-je en faisant une mimique blasée mais rigolote, comme ci je prenais bien les choses. En vérité oui, il ne faut pas démoraliser sinon c'est la fin des Z'haricots. Les études oui je voulais en faire, mais mon entêtement a devenir vampire ne m'a pas aidé, l'argent n'était pas le seul responsable.

Contenu sponsorisé



Qui a dit qu'un vampire n'avait pas de coeur? ( Isobel) Empty
Ce jolie petit message a été posté le ::

Page 1 sur 1

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit