Suck Me Please.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
FONDATRICE.
© Suck Me Please'

© Suck Me Please'



Messages : 62
Nouveau forum. Empty
Ce jolie petit message a été posté le ::Lun 27 Juin - 17:59


Bonjour a tous, mauvaise nouvelle, le forum ne réouvrira pas. Pour diverse raison. MAIS, je suis actuellement en train de créer un nouveau forum. Je vous invite a me suivre, et j'aimerais bien savoir qui viendra et qui ne viendra pas. (les réservations d'avatars sont autorisés.) Je vous postes le contexte a la suite. Merci de me donner une réponse !

Nouveau forum. 893054lee
« Goodbye Foreigners »
1993, OCEAN INDIEN
Il y a maintenant dix-huit ans, un petit groupe de touriste souhaitant passer d'agréables vacances, prirent un bateau pour passer une agréable croisière. Celui-ci n'a jamais pu finir son circuit. Prit dans une tempête plutôt violente, la coque du navire a été touchée par des rochets, celui-ci fut obligé d'amarrer sur l'endroit le plus proche qui était cette île. Ce bateau était gravement endommagé et ne put reprendre la mer. L'ile paraissait être déserte et pourtant ils ont découvert que ce n'était pas le cas. Un petit groupe de sauvage vivait sur cette île depuis des centaines d'années. Ces personnes se comportaient comme de vrais humains, ils n'avaient peut être pas l'électricité, ou l'eau courante, mais ils vivaient organisés et avaient instaurés des règles a tous leur habitant. Les femmes de ce clan étaient très respectées, elles étaient fortes et plutôt violente, on pourrait les appeler "Amazone". Au début la cohabitation des gens de l'île et des étrangers a été très dure. Il y a eu beaucoup de mort et de disparus, mais ils ont finit par s'habituer a ce nouveau régime et sont devenus eux aussi des sauvages. Ces nouveaux arrivants ont pu leur apprendre beaucoup de chose, les bagages récupérer des soutes ont servit a tout le village. Il ressemble désormais a de simple humains et ne sont plus comme des hommes préhistoriques. « L'équipage n'a jamais été retrouvé et son resté sur cette île, cohabitant et se ralliant avec les sauvages. »

2011, OCEAN INDIEN
« Dépêche toi Elly, on va louper notre vol » Disait ma mère, effectivement nous partons mes parents et moi en vacances, nous allons prendre l'avion et pour moi c'est la première fois. Je m'appelle Elly, j'ai neuf ans et demi. [...] « Le vol "PACIFIC5J626" a destination de Sydney, Australie va partir dans quelques minutes.» Ça y est, les vacances vont enfin pouvoir commencer, je vais pouvoir découvrir un nouveau monde et me changer les idées. Au revoir les États-Unis, bonjour l'Océanie. [...]

L'avion venait de décoller et nous voilà voguant dans les nuages, volant au-dessus des océans. Il y a eu alors quelque chose de vraiment étrange, un vent violent vint réveiller tous les endormis. Les perturbations sont devenues de plus en plus forte et nous sentions l'avion descendre en pique. Les masques orange ont commencé à sortir du plafond, les gens criaient, pleuraient, priaient. Je ne comprenais pas tout ce qui se passait, même mes parents avaient peur. ▬ TROU NOIR ▬ Le choc a été violent et je l'ai oublié, je me suis réveillée au milieu d'une forêt, j'ai mis du temps avant de reprendre entièrement mes esprits, je suis surement restée une demi-heure couchée à regarder le ciel caché par les feuilles des arbres. Je me suis ensuite remise debout, j'ai commencé à écouter à nouveau les gens et j'ai pu marcher. Revenant vers l'endroit où nous étions. L'avion dans lequel nous étions laissés évacuer des flammes et de la fumée. Les gens saignaient, d'autres étaient posés sur le sol et ne bougeait plus. Cet accident a tué, blessé et traumatisé beaucoup d'âmes.

Nous avons vécu sur cette île, commençant à prendre nos repères quelques jours, avant que d'autres personnes viennent nous rencontrer. Tout le monde les appelait "sauvage" pourtant il ne ressemblait pas à des sauvages. Leur vêtement peut être abimé, sale, mais je les aurais plutôt imaginés avec des noix de coco sur les seins et des bouts de tissus cachant leurs fesses et pourtant. Ces personnes avaient un langage civilisé et ont proposé de nous aider, certains ne semblaient pas d'accord, mais le chef imposait le respect a chacun. [...]


Je me promenais dans la forêt, souhaitant prendre du recul par a rapport a tout ça. J'étais bien sûr la plage, je ne voulais pas partir vivre avec eux dans la forêt. J'étais plongée dans mes pensées quand une douleur intense vint m'en sortir. « J'ai mal» criais-je, pleurais-je. Une flèche sortait de mon ventre, quelqu'un venait de me tirer dessus avec un arc. Je tombe a terre, avant de perdre connaissance, je pus apercevoir un sauvage me regarder. J'ai alors crié de douleur et d'autres personnes arrivèrent, me voyant coucher là, à me vider de mon sang.

Je ne savais pas ce qui m'arrivait, je commençais à me sentir bien, à me sentir libérée. J'étais en train de mourir. « Votre sauvage a tué une des notre, maintenant ce sera la guerre ! » Je ne pourrais jamais voir ce que donnera cette haine, tout ça à cause de moi. Je ne pourrais rien régler, étant donné que je suis désormais morte.



Page 1 sur 1

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit