Suck Me Please.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
HUMAINS.
Isobel M. Austins

Isobel M. Austins



Messages : 367
Race : Humaine.

PAGE PERSO'.
RELATIONSHIP':
MES SUJETS;: Actifs
MON NIVEAU RP ;:
AVIS && CONSEIL. Left_bar_bleue14/20AVIS && CONSEIL. Empty_bar_bleue  (14/20)
AVIS && CONSEIL. Empty
Ce jolie petit message a été posté le ::Sam 4 Juin - 17:49

Bonjour a tous :D.
actuellement je commence a travailler sur quelque chose (je vais y venir ..).
- J'ai vraiment envie que ce forum aille loin et pour ça je vais avoir besoin de vos conseils et de vos avis. Donc actuellement je refais le forum (sur un autre) en refaisant des postes vacants, travaillant l'orthographe, comme ci j'allais le rouvrir. Je veux vraiment qu'il devienne parfais ou presque, et pour ça j'ai besoin d'aide. donc de vos avis et conseil. J'ai donc élaborer une liste de question et j'aimerais vraiment que vous preniez 5 minutes de votre temps pour y répondre. Merci beaucoup :D. (réponse honnête s'il vous plait, mais pas méchante :'(. Constructive.)

QUESTION :: (copier et coller l'ensemble des questions.)
Citation :


- TROUVEZ VOUS LE CONTEXTE COMPLET ??
- QUE POURRIONS NOUS RAJOUTER OU ENLEVER ??
- AVEZ VOUS UNE IDÉE QUI LE RENDRA PLUS PIMENTE ??

- COMMENT TROUVEZ VOUS L'INTRIGUE ??
- EST-ELLE BIEN PRÉSENTÉE ??
- EST-ELLE BIEN ORGANISE ??
- VOUS DONNE T-ELLE ENVIE D'Y PARTICIPER ??
- QUE FERIEZ VOUS POUR AMÉLIORER TOUT ÇA ??

- QUESTION LIEU RPG, RAJOUTEREZ VOUS DES LIEUX ??
- LESQUELS ??

- PENSEZ VOUS QU'IL MANQUE DES POSTES VACANTS ??
- AVEZ VOUS UNE IDEE POUR FAIRE VENIR LES GARCONS SUR LE FORUM ??
- AVEZ VOUS UNE IDEE COMMENT ATTIRER DES GENS SUR LE FORUM ??

- PENSEZ VOUS ÊTRE UNE BONNE IDEE DE FAIRE UNE BOUTIQUE SUR LE FORUM, AVEC LE SYSTEME DE POINT (ACHETER DES CHOSES AVEC NOS POINTS EX :: VÊTEMENT ETC ..) ??

- SI VOUS ETIEZ UN INVITE EST-CE QUE LE FORUM DONNERAIT ENVIE DE VOUS INSCRIRE ??
- EN TANT QU'INVITE QUE REGARDER VOUS DANS LE FORUM EN PREMIER ??

- SOMMES NOUS DES BONNES ADMINES ^^ ??
- SOMMES NOUS ACCUEILLANT (TOUS LES MEMBRES) ??
- (PARFOIS LE FORUM A DES TROUS D'ACTIVITE) QUE FAIRE POUR REMEDIER A CA ??

- PENSEZ VOUS QUE LE JEU DU VAMPIRE SOIT VRAIMENT UTILE ??

- AVEZ VOUS QUELQUE CHOSE A DIRE DE PLUS SUR LE FORUM, AMBIANCE ETC ... ???
Invité
Anonymous

Invité



AVIS && CONSEIL. Empty
Ce jolie petit message a été posté le ::Dim 5 Juin - 10:24


- TROUVEZ VOUS LE CONTEXTE COMPLET ?? Oui :)
- QUE POURRIONS NOUS RAJOUTER OU ENLEVER ?? Quelques petites intrigues à mettre à disposition des membres pour qu'ils aient quelque chose à faire en dehors de l'intrigue principale ^^
- AVEZ VOUS UNE IDÉE QUI LE RENDRA PLUS PIMENTE ?? Euh pas vraiment :/

- COMMENT TROUVEZ VOUS L'INTRIGUE ?? Ben c'est moi qui l'ai faite xD
- EST-ELLE BIEN PRÉSENTÉE ?? :')
- EST-ELLE BIEN ORGANISE ?? :')
- VOUS DONNE T-ELLE ENVIE D'Y PARTICIPER ?? je participe déjà ^^
- QUE FERIEZ VOUS POUR AMÉLIORER TOUT ÇA ?? y a surement des choses mais je suis pas objective vu que c'est ma rédaction

- QUESTION LIEU RPG, RAJOUTEREZ VOUS DES LIEUX ?? Non je trouve que le flash back est sympa :)
- LESQUELS ??

- PENSEZ VOUS QU'IL MANQUE DES POSTES VACANTS ?? Non
- AVEZ VOUS UNE IDEE POUR FAIRE VENIR LES GARCONS SUR LE FORUM ?? Non plus ^^'
- AVEZ VOUS UNE IDEE COMMENT ATTIRER DES GENS SUR LE FORUM ?? Ben pub mais ça marche pas toujours

- PENSEZ VOUS ÊTRE UNE BONNE IDEE DE FAIRE UNE BOUTIQUE SUR LE FORUM, AVEC LE SYSTEME DE POINT (ACHETER DES CHOSES AVEC NOS POINTS EX :: VÊTEMENT ETC ..) ?? Non, je trouve que c'est trop embrouillant

- SI VOUS ETIEZ UN INVITE EST-CE QUE LE FORUM DONNERAIT ENVIE DE VOUS INSCRIRE ?? Oui
- EN TANT QU'INVITE QUE REGARDER VOUS DANS LE FORUM EN PREMIER ?? Le design

- SOMMES NOUS DES BONNES ADMINES ^^ ?? Haha :')
- SOMMES NOUS ACCUEILLANT (TOUS LES MEMBRES) ?? Je pense oui, mais c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'inscription :/
- (PARFOIS LE FORUM A DES TROUS D'ACTIVITE) QUE FAIRE POUR REMEDIER A CA ?? Rien, en ce moment c'est période exams et les membres reviendront quand ce sera fini ^^

- PENSEZ VOUS QUE LE JEU DU VAMPIRE SOIT VRAIMENT UTILE ?? Pas vraiment mais ça peut être sympa pour l'intégration

- AVEZ VOUS QUELQUE CHOSE A DIRE DE PLUS SUR LE FORUM, AMBIANCE ETC ... ??? Nope
HUMAINS.
Isobel M. Austins

Isobel M. Austins



Messages : 367
Race : Humaine.

PAGE PERSO'.
RELATIONSHIP':
MES SUJETS;: Actifs
MON NIVEAU RP ;:
AVIS && CONSEIL. Left_bar_bleue14/20AVIS && CONSEIL. Empty_bar_bleue  (14/20)
AVIS && CONSEIL. Empty
Ce jolie petit message a été posté le ::Dim 5 Juin - 11:02

Merci beaucoup pour avoir répondu aux questions.
en espérant que les autres membres y répondent aussi pour avoir plus de réponse. :D.
VAMPIRE.
Katherine J. Beaune

Katherine J. Beaune



Messages : 52
Race : Vampire non dangereux

PAGE PERSO'.
RELATIONSHIP':
MES SUJETS;: Actif
MON NIVEAU RP ;:
AVIS && CONSEIL. Left_bar_bleue50/50AVIS && CONSEIL. Empty_bar_bleue  (50/50)
AVIS && CONSEIL. Empty
Ce jolie petit message a été posté le ::Lun 6 Juin - 1:50


- TROUVEZ VOUS LE CONTEXTE COMPLET ?? Comme cela à été dit plus haut, quelques intrigues seraient pas mal^^
- QUE POURRIONS NOUS RAJOUTER OU ENLEVER ?? Alors, pour ma part rien, peut être changer la méthode du régime pour les vampires non dangereux, j'ai remarquer que sur le forum il y avait vraiment peu de vampires végétariens, seulement le fait qu'ils n'est pas de pouvoir y joue du moins je le pense.
- AVEZ VOUS UNE IDÉE QUI LE RENDRA PLUS PIMENTE ?? Que le régime des vampires non dangereux reste le sang humain, sauf qu'a présent ils le prennent dans des poches.

- COMMENT TROUVEZ VOUS L'INTRIGUE ?? J'adore, rien a dire de plus.
- EST-ELLE BIEN PRÉSENTÉE ?? Oui bien présenter, l'idée y est d'ailleurs originale.
- EST-ELLE BIEN ORGANISE ?? Oui.
- VOUS DONNE T-ELLE ENVIE D'Y PARTICIPER ?? Oui, sinon je ne serais pas là^^
- QUE FERIEZ VOUS POUR AMÉLIORER TOUT ÇA ?? //

- QUESTION LIEU RPG, RAJOUTEREZ VOUS DES LIEUX ??
- LESQUELS ??

- PENSEZ VOUS QU'IL MANQUE DES POSTES VACANTS ?? Oui, Il en faudrait un peu plus, histoire que les membres trouvent leurs bonheurs
- AVEZ VOUS UNE IDEE POUR FAIRE VENIR LES GARCONS SUR LE FORUM ?? Peut être trouver un groupe dirigée par des hommes dans les posts vacants pourraient aider, genre une organisation secrète qui seraient là pour protéger les humains. Il pourrait y avoir quelques filles, mais les chefs seraient des hommes.
- AVEZ VOUS UNE IDEE COMMENT ATTIRER DES GENS SUR LE FORUM ?? J'y est répondu plus haut je pense^^

- PENSEZ VOUS ÊTRE UNE BONNE IDEE DE FAIRE UNE BOUTIQUE SUR LE FORUM, AVEC LE SYSTEME DE POINT (ACHETER DES CHOSES AVEC NOS POINTS EX :: VÊTEMENT ETC ..) ?? Je ne trouve pas cela très indispensable.

- SI VOUS ETIEZ UN INVITE EST-CE QUE LE FORUM DONNERAIT ENVIE DE VOUS INSCRIRE ?? Oui, le design est sympa, le contexte intéressant, mais je pense que le manque de posts vacants doit diminuer l’intérêt du forum.

- EN TANT QU'INVITE QUE REGARDER VOUS DANS LE FORUM EN PREMIER ?? Le contexte.

- SOMMES NOUS DES BONNES ADMINES ^^ ?? Oui, vous répondez a nos questions assez rapidement, vous prenez votre rôle au sérieux et il y a une bonne ambiance.
- SOMMES NOUS ACCUEILLANT (TOUS LES MEMBRES) ?? Pour ma part je dit oui sans hésiter, j'ai été très bien accueillie.
- (PARFOIS LE FORUM A DES TROUS D'ACTIVITE) QUE FAIRE POUR REMEDIER A CA ?? Proposer des rp du hasard, les membres s'inscrivent et par un tirage au sort chacun découvre avec qui il va rp, cela permet a certains membres de pouvoir être plus actifs puisqu'ils n'auraient pas trouver quelqu'un avec qui rp.

- PENSEZ VOUS QUE LE JEU DU VAMPIRE SOIT VRAIMENT UTILE ?? Pas vraiment, mais sa permet de se décontracter et de s'amuser.

- AVEZ VOUS QUELQUE CHOSE A DIRE DE PLUS SUR LE FORUM, AMBIANCE ETC ... ??? Non.
VAMPIRE.
Raphaël H. Baytine

Raphaël H. Baytine



Messages : 129
Race : Vampire super sexy, mais tout de même dangereux
AVIS && CONSEIL. Empty
Ce jolie petit message a été posté le ::Lun 6 Juin - 9:19

    - TROUVEZ VOUS LE CONTEXTE COMPLET ?? Oui
    - QUE POURRIONS NOUS RAJOUTER OU ENLEVER ?? Ben rien, moi je l'aime tel quel
    - AVEZ VOUS UNE IDÉE QUI LE RENDRA PLUS PIMENTE ?? Ben non

    - COMMENT TROUVEZ VOUS L'INTRIGUE ?? Chouette :)
    - EST-ELLE BIEN PRÉSENTÉE ?? Oui
    - EST-ELLE BIEN ORGANISE ?? Mmmmm je dirais que sa manque de structure, je dois dire que je sais pas exactement ce que je suis sensé faire ou dans quel direction je suis sensé aller, mais le problème vient probablement de moi, je suis vraiment bizarre comme mec, alors vous inquiétez pas pour ça.
    - VOUS DONNE T-ELLE ENVIE D'Y PARTICIPER ?? Oui bien sur :D
    - QUE FERIEZ VOUS POUR AMÉLIORER TOUT ÇA ?? Ben déjà si on avait le méchant sa aiderait a faire avancez les choses ;)

    - QUESTION LIEU RPG, RAJOUTEREZ VOUS DES LIEUX ?? Évidement, plus c'est toujours mieux que pas assez
    - LESQUELS ?? Euh.. pas vraiment, désolé

    - PENSEZ VOUS QU'IL MANQUE DES POSTES VACANTS ?? Pas nécessairement, c'est pas tout le monde qui aime les Pv de toute façon
    - AVEZ VOUS UNE IDÉE POUR FAIRE VENIR LES GARÇONS SUR LE FORUM ?? Pas du tout... quoi que si tu proposait de te donné a chaque mec qui s'inscrit peut-être ça pourrait fonctionné … --->[]
    - AVEZ VOUS UNE IDÉE COMMENT ATTIRER DES GENS SUR LE FORUM ?? Euh... de la pub des partenariat, les top site et de la patience, tout en gardant en tête que bien des gens sont en examen en se moment et n'ont pas le temps de s'inscrire sur un nouveau fofo

    - PENSEZ VOUS ÊTRE UNE BONNE IDÉE DE FAIRE UNE BOUTIQUE SUR LE FORUM, AVEC LE SYSTÈME DE POINT (ACHETER DES CHOSES AVEC NOS POINTS EX :: VÊTEMENT ETC ..) ?? Je sais pas trop, moi ce que j'aime surtout c'est surtout le système de point, mon but étant évidemment d'en avoir plus que tout le monde, oui je me suis partit ma propre compétition personnel et oui j'adore gagné

    - SI VOUS ÉTIEZ UN INVITE EST-CE QUE LE FORUM DONNERAIT ENVIE DE VOUS INSCRIRE ?? Ben je me suis inscrit, alors c'est que forcement quand je suis passé dessus en tant qu'invité et ça m'a tenté
    - EN TANT QU'INVITE QUE REGARDER VOUS DANS LE FORUM EN PREMIER ?? Design, Contexte, Pv

    - SOMMES NOUS DES BONNES ADMINES ^^ ?? Mmmm, je sais pas trop sourire
    - SOMMES NOUS ACCUEILLANT (TOUS LES MEMBRES) ?? Bien sur :D
    - (PARFOIS LE FORUM A DES TROUS D'ACTIVITE) QUE FAIRE POUR REMEDIER A CA ?? Avoir plus de membres xD

    - PENSEZ VOUS QUE LE JEU DU VAMPIRE SOIT VRAIMENT UTILE ?? Sérieusement... pas vraiment =S

    - AVEZ VOUS QUELQUE CHOSE A DIRE DE PLUS SUR LE FORUM, AMBIANCE ETC ... ??? Oui, ne lâché surtout pas, je suis sur que le forum va finir par être hyper populaire love
HUMAINS.
Isobel M. Austins

Isobel M. Austins



Messages : 367
Race : Humaine.

PAGE PERSO'.
RELATIONSHIP':
MES SUJETS;: Actifs
MON NIVEAU RP ;:
AVIS && CONSEIL. Left_bar_bleue14/20AVIS && CONSEIL. Empty_bar_bleue  (14/20)
AVIS && CONSEIL. Empty
Ce jolie petit message a été posté le ::Lun 6 Juin - 13:05

Merci beaucoup a vous deux, je vais prendre en compte des choses que vous m'avez dîtes, vous retrouverez sans doute vos idées a la prochaine version :D.

Raph ::
Citation :
quoi que si tu proposait de te donné a chaque mec qui s'inscrit peut-être ça pourrait fonctionné … --->[]
j'y penserais ù__ù free hugs

Jean T. Thompson

Jean T. Thompson



Messages : 113
Race : Sorcière

PAGE PERSO'.
RELATIONSHIP':
MES SUJETS;:
MON NIVEAU RP ;:
AVIS && CONSEIL. Left_bar_bleue/AVIS && CONSEIL. Empty_bar_bleue  (/)
AVIS && CONSEIL. Empty
Ce jolie petit message a été posté le ::Mar 7 Juin - 17:46


- TROUVEZ VOUS LE CONTEXTE COMPLET ?? Oui
- QUE POURRIONS NOUS RAJOUTER OU ENLEVER ?? Je l'aime bien tel qu'il est. Après on peut peut-être rajouté des créatures mais ça peut faire beaucoup.
- AVEZ VOUS UNE IDÉE QUI LE RENDRA PLUS PIMENTE ?? Nope

- COMMENT TROUVEZ VOUS L'INTRIGUE ?? Bien intéressante
- EST-ELLE BIEN PRÉSENTÉE ?? Plutôt oui
- EST-ELLE BIEN ORGANISE ?? Aussi
- VOUS DONNE T-ELLE ENVIE D'Y PARTICIPER ?? Oui
- QUE FERIEZ VOUS POUR AMÉLIORER TOUT ÇA ?? Rien :)

- QUESTION LIEU RPG, RAJOUTEREZ VOUS DES LIEUX ?? On peut toujours en rajouter.
- LESQUELS ?? La tout de suite je n'ai pas d'idée :)

- PENSEZ VOUS QU'IL MANQUE DES POSTES VACANTS ?? on pourrait en rajouter
- AVEZ VOUS UNE IDEE POUR FAIRE VENIR LES GARCONS SUR LE FORUM ?? Aucune !
- AVEZ VOUS UNE IDEE COMMENT ATTIRER DES GENS SUR LE FORUM ?? Pub.. bouche à oreille comme souvent.. top-site

- PENSEZ VOUS ÊTRE UNE BONNE IDEE DE FAIRE UNE BOUTIQUE SUR LE FORUM, AVEC LE SYSTEME DE POINT (ACHETER DES CHOSES AVEC NOS POINTS EX :: VÊTEMENT ETC ..) ?? Je trouve que c'est compliqué mais original

- SI VOUS ETIEZ UN INVITE EST-CE QUE LE FORUM DONNERAIT ENVIE DE VOUS INSCRIRE ?? Bin oui :)
- EN TANT QU'INVITE QUE REGARDER VOUS DANS LE FORUM EN PREMIER ?? Le design

- SOMMES NOUS DES BONNES ADMINES ^^ ?? J'ai l'impression :)
- SOMMES NOUS ACCUEILLANT (TOUS LES MEMBRES) ?? plutôt :)
- (PARFOIS LE FORUM A DES TROUS D'ACTIVITE) QUE FAIRE POUR REMEDIER A CA ?? Motiver les troupes

- PENSEZ VOUS QUE LE JEU DU VAMPIRE SOIT VRAIMENT UTILE ?? J'ai pas compris personnellement

- AVEZ VOUS QUELQUE CHOSE A DIRE DE PLUS SUR LE FORUM, AMBIANCE ETC ... ??? Nope :D
HUMAINS.
Isobel M. Austins

Isobel M. Austins



Messages : 367
Race : Humaine.

PAGE PERSO'.
RELATIONSHIP':
MES SUJETS;: Actifs
MON NIVEAU RP ;:
AVIS && CONSEIL. Left_bar_bleue14/20AVIS && CONSEIL. Empty_bar_bleue  (14/20)
AVIS && CONSEIL. Empty
Ce jolie petit message a été posté le ::Mar 7 Juin - 18:37

Merci jean :D.
tu es rentrée de tes vacances ??
LYCAN.
Alice H. Green

Alice H. Green



Messages : 19
Race : Lycan

PAGE PERSO'.
RELATIONSHIP':
MES SUJETS;: Actif
MON NIVEAU RP ;:
AVIS && CONSEIL. Left_bar_bleue12/20AVIS && CONSEIL. Empty_bar_bleue  (12/20)
AVIS && CONSEIL. Empty
Ce jolie petit message a été posté le ::Mar 7 Juin - 21:27

- TROUVEZ VOUS LE CONTEXTE COMPLET ?? Of course, darling.
- QUE POURRIONS NOUS RAJOUTER OU ENLEVER ?? Je sais pas, j'aime bien tout comme ça.
- AVEZ VOUS UNE IDÉE QUI LE RENDRA PLUS PIMENTE ?? Ben ... non --"

- COMMENT TROUVEZ VOUS L'INTRIGUE ?? Trop cool :D
- EST-ELLE BIEN PRÉSENTÉE ?? Ouais
- EST-ELLE BIEN ORGANISE ?? Ouais²
- VOUS DONNE T-ELLE ENVIE D'Y PARTICIPER ?? Oh yeah !
- QUE FERIEZ VOUS POUR AMÉLIORER TOUT ÇA ?? Ben faudrait le vampire et ça pourrait "vraiment" commencer \o/

- QUESTION LIEU RPG, RAJOUTEREZ VOUS DES LIEUX ?? Ouais ...
- LESQUELS ?? ... Mais j'ai pas d'idée.

- PENSEZ VOUS QU'IL MANQUE DES POSTES VACANTS ?? Non, pas forcément.
- AVEZ VOUS UNE IDEE POUR FAIRE VENIR LES GARCONS SUR LE FORUM ?? Que dalle.
- AVEZ VOUS UNE IDEE COMMENT ATTIRER DES GENS SUR LE FORUM ?? Comme dit plus haut, pub, partenariat etc.

- PENSEZ VOUS ÊTRE UNE BONNE IDEE DE FAIRE UNE BOUTIQUE SUR LE FORUM, AVEC LE SYSTEME DE POINT (ACHETER DES CHOSES AVEC NOS POINTS EX :: VÊTEMENT ETC ..) ?? Je vois pas trop l'utilité mais ça pourrait être fun 8D

- SI VOUS ETIEZ UN INVITE EST-CE QUE LE FORUM DONNERAIT ENVIE DE VOUS INSCRIRE ?? OH QUE OUI ♥
- EN TANT QU'INVITE QUE REGARDER VOUS DANS LE FORUM EN PREMIER ?? Le Design.

- SOMMES NOUS DES BONNES ADMINES ^^ ?? T'es folle toi, c'est quoi c'te question ? ♥
- SOMMES NOUS ACCUEILLANT (TOUS LES MEMBRES) ?? Beeeeen ... Ouais :D
- (PARFOIS LE FORUM A DES TROUS D'ACTIVITE) QUE FAIRE POUR REMEDIER A CA ?? Euh, plus de membres ?

- PENSEZ VOUS QUE LE JEU DU VAMPIRE SOIT VRAIMENT UTILE ?? Utile dans le sens qu'on a absolument besoin de lui, non, mais utile dans le sens où il ajoute une intrigue, ouais.

- AVEZ VOUS QUELQUE CHOSE A DIRE DE PLUS SUR LE FORUM, AMBIANCE ETC ... ??? AWAÏC'ESTJUSTETROPCOOL ♥ \o/ (Constructif, n'est-ce pas ? ._.)
HUMAINS.
Isobel M. Austins

Isobel M. Austins



Messages : 367
Race : Humaine.

PAGE PERSO'.
RELATIONSHIP':
MES SUJETS;: Actifs
MON NIVEAU RP ;:
AVIS && CONSEIL. Left_bar_bleue14/20AVIS && CONSEIL. Empty_bar_bleue  (14/20)
AVIS && CONSEIL. Empty
Ce jolie petit message a été posté le ::Mar 7 Juin - 21:29

Merci Alice :D.
pour l'intrigue il manque le vampire ouéé :'(. Je vais le prendre en PNJ je pense pour faire l'intrigue ^^. vous verrez tout ça aux changements.

Bientôt Bientôt :D.

Contenu sponsorisé



AVIS && CONSEIL. Empty
Ce jolie petit message a été posté le ::

Page 1 sur 1

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques