Suck Me Please.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
Jean T. Thompson

Jean T. Thompson



Messages : 113
Race : Sorcière

PAGE PERSO'.
RELATIONSHIP':
MES SUJETS;:
MON NIVEAU RP ;:
# Jean Tess Thompson underco Left_bar_bleue/# Jean Tess Thompson underco Empty_bar_bleue  (/)
# Jean Tess Thompson underco Empty
Ce jolie petit message a été posté le ::Ven 27 Mai - 8:47

Jean Teresa Thompson. ♦ Teresa Palmer
# Jean Tess Thompson underco 4744786234dd575cf0971dsans_titre_1
# Jean Tess Thompson underco Muritempee422a01
(c) unknowned.
Personnage inventé, prédéfinis, scénario ?
Don't Forget Who I'm

LOVE : Jean n'a pas de petit ami ou d'amoureux. Elle est un peu occupée pour l'instant pour ça. Elle n'est pas contre. A voir plus tard. Mais elle préfère les relations d'un soir. Surement la peur de s'attacher à une personne qui pourrait vous rejeter.
AMITIE : Jean est entourée de pas mal d'amis. Elle les adore. Seulement peut savent pour ces pouvoirs. Qui sont d'ailleurs assez surprenant. Elle les utilise rarement. Mais pour son Job c'est plutôt assez sympa ça facilite les choses.
Âge 21ans
Nationalité : Américaine
Race : Sorcière .
Pouvoir : Absorption d'Energie ( vitale/ végétale/ artificielle) elle peut la renvoyer sous formes d'explosions, de bouclier, de souffle, ou s'en servir pour gagner en puissance et vitesse.
Code du forum :Et voici la preuve que j'ai lu
Comment l'as-tu connu ? :Allèle -> sur son compte Fb



Jean.. et ne faite pas l'erreur de l'appeler Jean le prénom masculin français. Elle c'est "Jine". Elle est née le 23 Juillet 1997 à Sanégla. Elle descend d'une des plus anciennes familles américaine. Ces ancêtres ont connu la chasse aux sorcières et pour certaines le bûcher. Et dans sa famille .. bizarrement il n'y a que des filles très peu de garçons. Le seul fut son grand-père. Depuis toujours.. Depuis toujours sa famille possède un sang magique. Elle l'a d'ailleurs toujours su. Ce qu'elle était. Elle ne pouvait pas y échapper. Sachant que sa mère.. Son arrière grand-mère... et tout les autres comme tantes ou cousines sont elles aussi chargées en pouvoir. La sien est plutôt fort comparé au reste des membres de sa famille. Et chacun en un différent. Aucune histoire d'héritage la dedans. Sa mère pouvait gérer les éléments. Sa tante elle faisait de la télékinésie. Alors que Jean elle absorbe toutes sortes d'énergie. Ce qui au début.. au moment de l'apprentissage du contrôle des son pouvoir lui a posé pas mal de soucis. Il c'est déclaré lorsqu'elle avait un peu près 11 ans. Dès qu'elle allait dans une pièce automatiquement toutes les énergie artificielle venait à elle. Elle débordait d'énergie aussi puisqu'elle en consommait trop. Puis un jour elle a touché son chien et celui ci est tombée raide. Elle venait de la tuer en lui absorbant trop d'énergie. Bon après avec une famille riche comme la sienne elle a pu bénéficier de cour à domicile pour éviter de blesser ses camarades de classes. Et puis sa mère et son père l'ont aidé à le contrôler. Maintenant elle sait très bien s'en servir. Elle connait toutes les facettes de celui ci. Il faut dire qu'elle a des parents très protecteurs. Enfin on peut dire avait des parents protecteurs. Ils sont morts il y a deux ans.

C'était un soir en avril. Ils allaient tout les deux à l'opéra et ils se sont fait attaqué par des vampires.. Les dangereux. Ceux que la police chasse. Elle a été anéanti. Elle vit maintenant avec sa Tante dans le manoir familiale. Elle c'est juré qu'elle vengerait le meurtrier de ses parents en retrouvant le vampire qui les a tué. Elle c'est donc engagée chez le FBI. Elle est agent carrément. Et elle profite et enfreint les règles pour accéder au informations concernant les affaires sur la P.F.V. Elle est surement l'une des agents es plus jeune. Et elle cache son pouvoir. Elle n'aurait pas été prise sinon. Mais grâce à son pouvoir elle est plutôt efficace. Mais elle est toujours sur les traces du sale tueur sanguinaire. Elle le retrouvera et elle se vengera. Elle a énormément de caractère pour une fille qui vient d'une grande famille plutôt aisée. Elle n'a jamais été la petite fille chouchoutée comme on le voit dans certaines séries américaines. C'est d'ailleurs plutôt l'inverse. Elle a un mental d'acier. Enfin voila pour sa petite histoire. Rien de bien compliqué en somme. Mais bon à savoir.






Dernière édition par Jean T. Thompson le Ven 27 Mai - 22:13, édité 2 fois
HUMAINS.
Isobel M. Austins

Isobel M. Austins



Messages : 367
Race : Humaine.

PAGE PERSO'.
RELATIONSHIP':
MES SUJETS;: Actifs
MON NIVEAU RP ;:
# Jean Tess Thompson underco Left_bar_bleue14/20# Jean Tess Thompson underco Empty_bar_bleue  (14/20)
# Jean Tess Thompson underco Empty
Ce jolie petit message a été posté le ::Ven 27 Mai - 10:38

Coucou :D.
Bienvenue. Merci de t'être inscrite :) et vive facebook hein. Amuse toi bien :). love
Jean T. Thompson

Jean T. Thompson



Messages : 113
Race : Sorcière

PAGE PERSO'.
RELATIONSHIP':
MES SUJETS;:
MON NIVEAU RP ;:
# Jean Tess Thompson underco Left_bar_bleue/# Jean Tess Thompson underco Empty_bar_bleue  (/)
# Jean Tess Thompson underco Empty
Ce jolie petit message a été posté le ::Ven 27 Mai - 11:53

Merci :D
Et dite Allèle est sur le forum ?
HUMAINS.
Isobel M. Austins

Isobel M. Austins



Messages : 367
Race : Humaine.

PAGE PERSO'.
RELATIONSHIP':
MES SUJETS;: Actifs
MON NIVEAU RP ;:
# Jean Tess Thompson underco Left_bar_bleue14/20# Jean Tess Thompson underco Empty_bar_bleue  (14/20)
# Jean Tess Thompson underco Empty
Ce jolie petit message a été posté le ::Ven 27 Mai - 12:08

0ui c'est moi :).
Jean T. Thompson

Jean T. Thompson



Messages : 113
Race : Sorcière

PAGE PERSO'.
RELATIONSHIP':
MES SUJETS;:
MON NIVEAU RP ;:
# Jean Tess Thompson underco Left_bar_bleue/# Jean Tess Thompson underco Empty_bar_bleue  (/)
# Jean Tess Thompson underco Empty
Ce jolie petit message a été posté le ::Ven 27 Mai - 12:20

Ah oui ? Oh et bien je suis déçue tu m'as pas reconnu...
EDIT// je pense avoir une fiche correct :)
HUMAINS.
Isobel M. Austins

Isobel M. Austins



Messages : 367
Race : Humaine.

PAGE PERSO'.
RELATIONSHIP':
MES SUJETS;: Actifs
MON NIVEAU RP ;:
# Jean Tess Thompson underco Left_bar_bleue14/20# Jean Tess Thompson underco Empty_bar_bleue  (14/20)
# Jean Tess Thompson underco Empty
Ce jolie petit message a été posté le ::Ven 27 Mai - 18:17

xD. J'avoue que j'ai du mal, j'ai pas petite idée mais je ne veux pas me taper la honte.
Lucie c'est toii ? sourire

Enfin une nouvelle sorcière :D. Parfais pour notre intrigue.
je te valide en tout cas ^^.
Jean T. Thompson

Jean T. Thompson



Messages : 113
Race : Sorcière

PAGE PERSO'.
RELATIONSHIP':
MES SUJETS;:
MON NIVEAU RP ;:
# Jean Tess Thompson underco Left_bar_bleue/# Jean Tess Thompson underco Empty_bar_bleue  (/)
# Jean Tess Thompson underco Empty
Ce jolie petit message a été posté le ::Ven 27 Mai - 18:25

Bah oui c'est moi sosie :D
Merci pour la validation :D
Invité
Anonymous

Invité



# Jean Tess Thompson underco Empty
Ce jolie petit message a été posté le ::Ven 27 Mai - 19:18

Bienvenue! :D
VAMPIRE.
Raphaël H. Baytine

Raphaël H. Baytine



Messages : 129
Race : Vampire super sexy, mais tout de même dangereux
# Jean Tess Thompson underco Empty
Ce jolie petit message a été posté le ::Ven 27 Mai - 19:36

Bienvenue bigsmile
HUMAINS.
Isobel M. Austins

Isobel M. Austins



Messages : 367
Race : Humaine.

PAGE PERSO'.
RELATIONSHIP':
MES SUJETS;: Actifs
MON NIVEAU RP ;:
# Jean Tess Thompson underco Left_bar_bleue14/20# Jean Tess Thompson underco Empty_bar_bleue  (14/20)
# Jean Tess Thompson underco Empty
Ce jolie petit message a été posté le ::Ven 27 Mai - 19:37

JTE PREVIENS JEAN CELUI LA TU ME LE PIQUES PAS XD...
A MOOIIIII !! :D.
Jean T. Thompson

Jean T. Thompson



Messages : 113
Race : Sorcière

PAGE PERSO'.
RELATIONSHIP':
MES SUJETS;:
MON NIVEAU RP ;:
# Jean Tess Thompson underco Left_bar_bleue/# Jean Tess Thompson underco Empty_bar_bleue  (/)
# Jean Tess Thompson underco Empty
Ce jolie petit message a été posté le ::Ven 27 Mai - 22:07

Mdr non j'en veux pas (a)
( même si il est canon pour toi <3 )
VAMPIRE.
Katherine J. Beaune

Katherine J. Beaune



Messages : 52
Race : Vampire non dangereux

PAGE PERSO'.
RELATIONSHIP':
MES SUJETS;: Actif
MON NIVEAU RP ;:
# Jean Tess Thompson underco Left_bar_bleue50/50# Jean Tess Thompson underco Empty_bar_bleue  (50/50)
# Jean Tess Thompson underco Empty
Ce jolie petit message a été posté le ::Sam 28 Mai - 0:45

Bienvenue en retard^^
Jean T. Thompson

Jean T. Thompson



Messages : 113
Race : Sorcière

PAGE PERSO'.
RELATIONSHIP':
MES SUJETS;:
MON NIVEAU RP ;:
# Jean Tess Thompson underco Left_bar_bleue/# Jean Tess Thompson underco Empty_bar_bleue  (/)
# Jean Tess Thompson underco Empty
Ce jolie petit message a été posté le ::Sam 28 Mai - 0:57

Merci :D

Contenu sponsorisé



# Jean Tess Thompson underco Empty
Ce jolie petit message a été posté le ::

Page 1 sur 1

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit