Suck Me Please.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
HUMAINS.
Isobel M. Austins

Isobel M. Austins



Messages : 367
Race : Humaine.

PAGE PERSO'.
RELATIONSHIP':
MES SUJETS;: Actifs
MON NIVEAU RP ;:
INTRIGUE N°1 :: A LA RECHERCHE DU POUVOIR ; Left_bar_bleue14/20INTRIGUE N°1 :: A LA RECHERCHE DU POUVOIR ; Empty_bar_bleue  (14/20)
INTRIGUE N°1 :: A LA RECHERCHE DU POUVOIR ; Empty
Ce jolie petit message a été posté le ::Jeu 26 Mai - 20:07

A LA RECHERCHE DU POUVOIR.


Une nouvelle ère s’est installée à Sanégla. Depuis que les vampires se sont découverts d’une manière plus qu’insolite, tout le monde se regarde avec méfiance, avant de sortir, on vérifie que son spray au poivre est bien à nos côté, on regarde à droite à gauche pour voir si la personne qui marche à vos côtés va vous sauter dessus pour vous sucer le sang jusque la dernière goutte. La peur. Voilà ce qui règne à Sanégla. Le temps de la tranquillité est passé et les habitants n’ont plus confiance. Mais voilà, le temps passe, et les gens s’habituent. Doucement, la routine s’installa, de même que les vampires d’ailleurs. La peur laissa place à l’indifférence, depuis peu, les vampires se baladaient dans la rue en montrant leurs dents mais plus personne ne s’en souciait du moment qu’il n’attaquait pas un humain, un bar à vampire a même ouvert en ville. Il parait qu’une multitude de personne y va, que ce soit humain ou vampire, on dit même que certains humains sont engagés spécialement pour qu’on leur suce le sang.

Derrière ce voile de vie commune et presque de paix, quelque chose se tramait. Quelqu’un avait des intentions… C’était un vampire, un de ceux qui vit de son côté, loin de tout. Il n’était pas aussi innocent qu’il n’y paraissait à première vue, plus intelligent, plus fort et plus audacieux que quiconque ne l’aurait cru. Parfois, on le voyait en ville, il trainait souvent au B&P, mais à chaque fois, les autres vampires se jouaient de lui. Jamais on ne l’a vu riposter, ni attaquer un de es semblable. Même s’il buvait du sang humain, il avait l’air pacifique. Mais ce n’était qu’une image. Derrière ce masque, sa haine croissait de jour en jour, comme une bête sauvage qui le dévorerait de l’intérieur et lui rongerait l’âme. Il détestait tout le monde, il en voulait à tous les passants, à tous les vampires, tous les sorciers. Il commença à s’en prendre à des personnes malchanceuses qui se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment. Mais sa soif de vengeance n’était pas étanchée, il en voulait plus, il voulait être plus fort, encore et encore.

La vérité est qu’il existe un sort qui lui permettrait d’être immortel, alors il pourra faire tout ce qu’il désire sans que rien ne l’atteigne plus jamais. Il laisserait les vampires qu’il aurait tués au bord de la route, la tête sur un poteau en signe de sa suprématie. Avant que son rêve ne se réalise, il devait réunir une chose de chaque espèce : un cheveu d’un sorcier au bord de la mort, une griffe d’un lycan affamé, le sang d’un vieux vampire et enfin une larme de tristesse d’un humain. Le mélange devait être fait au moment où la lune cache entièrement le soleil puis bu par le vampire aspirant à la vie parfaite. Qui seront ce sorcier, ce lycan, ce vampire et cette humaine ? Et qu’arrivera-t-il si ce vampire atteint vraiment l’immortalité absolue ?





Comment se déroulera l'intrigue ::

game On va bien s'amuser les amis avec cette intrigue, la première du forum, j'espère donc vous voir vous investir. Donc tout d'abord pour commencer, il faut savoir que la majorité de l'intrigue va être faîte par vous, l'histoire pourrait basculer entre un simple RP. Donc le but est donc de faire des RP, une catégorie sujet pour l'intrigue a été créée. dans : gestion. Dedans vous pourrez faire une fiche comme une fiche de topic ou de lien et demander des RP, lorsque vous demanderez un RP, vous devrez mettre en place le scénario avant quand même (pas dire comment va se terminer la chose) mais vous mettre d'accord sur le contexte. Le RP doit avoir un Rapport avec l'intrigue, a savoir que ce vampire va réussir a regrouper tout le monde, et réussir son tour de magie :D. pour apporter du piment au personnage par la suite. INTRIGUE N°1 :: A LA RECHERCHE DU POUVOIR ; 1554146698 donc pour le but des RP c'est expliquer, maintenant si vous voulez participer a l'intrigue vous devez vous inscrire, pour cela il vous suffira de remplir le formulaire, et de choisir soit un rôle déjà prévu, soit en inventé un (car vous poouvez choisir qui vous pourrez être), une fois inscrit il est OBLIGATOIRE de créer sa fiche de lien dans l'endroit prévu. A la fin de cette intrigue, au grand final, au moment où tout se passera il y aura un RP commun entre : Le vampire, l'autre vampire, la sorcière, les humains, le lycan c'est avoir ... Si d'autres rôle se sont montrés important ils pourront eux aussi y être. Merci a vous de vous inscrire si vous voulez participer et surtout DE PARTICIPER SI VOUS VOUS ÊTES INSCRITS. J'espère vous voir bientôt en RP INTRIGUE N°1 :: A LA RECHERCHE DU POUVOIR ; 4154283698

PETIT PLUS ;; Vous êtes donc libre de choisir avec qui rp mais nous pouvons également ne pas vous laisser le choix, vous recevrez peut être un MP d'un des admins avec un lieu, un scénario et une personne et vous ne pourrez refuser. Nous nous gardons le droit d'intervenir dans un RP pour modifier un peu l'action.



RÔLES DISPONIBLES :

- L'humaine qui versera la larme, une vrai larme de tristesse donc il faudra donc qu'il y ait une bonne raison de faire couler une larme, étant un rôle important, celle qui choisira ce rôle devra être présente souvent, et répondre a ses RP en temps !!
Sera jouée par :: Isobel M. Austins

- Le vampire devra être âgé de plus de 1oo ans, un vampire plus jeune ne pourra pas être celui a qui on prendra du sang, lui aussi devra être actif, répondre a ses RP rapidement.
Sera joué par :: Raphaël H. Baytine

- Le lycan, il se fera ôté une griffe un soir de pleine lune, donc lors de sa transformation. Pour ensuite le jour de l'éclipse on verra par rapport au RP s'il devra être présent, car le lycan sera humain ce jour. Joué par :: Alice H. Green

- La sorcière, devrai être présente sur le forum et répondre au RP en tant voulu, ses cheveux ne seront coupés (une mèche) que le jour de l'éclipse ça ne marchera pas avant.
Sera jouée par :: Aurore J Holland

- Les autres rôles : cela peut sortir de votre imagination a vous de nous dire votre scénario et le rôle que vous aurez. Cela peut être de simple personne se battant pour que ce vampire ne réussisse pas, l'empêcher par jalousie du pouvoir, lui voler le pouvoir qu'il aura, se mettre avec lui ou bien protéger une personne a vous de voir !!.

Jean T. Thompson :: Jean est agent du FBI elle aurait donc traqué Raph ( vu qu'elle enfreint les règles pour se venger ) et tomber sur ce rituel bizarre.. Sans vraiment trop comprendre. Elle voit des gens qu'elle connait comme Is'..

Caspian J. Eilenbecker :: Je pourrais avoir remarqué un vampire que je n'avais jamais vu dans mon bar, (le méchant) qui m'aurait semblé louche, il aurait fait quelque chose qui ne m'aurait pas plus, alors j'aurais envoyé quelqu'un pour le tuer, mais ce quelqu'un n'est jamais rentré, je décide donc de le chercher et le retrouve mort, c'était un ami a moi, maintenant je suis la trace de ce vampire, puis le recroise et il me sort ses plans ( il est navré que je ne sois pas assez vieux pour son rituel ) Il tente de me tuer mais je fuis, désormais pour se venger caspian se range du côté du bien (oula) voulant empêcher le méchant a réussir le rituel.


FORMULAIRE :

Prénom & Nom ::
Rôle souhaité :: Si inventé expliquer scénario, sinon dîtes celui que vous voulez.
Si vous n'êtes pas actif a l'intrigue ou a le droit de vous mordre ??





Dernière édition par Isobel M. Austins le Sam 28 Mai - 22:56, édité 4 fois
Invité
Anonymous

Invité



INTRIGUE N°1 :: A LA RECHERCHE DU POUVOIR ; Empty
Ce jolie petit message a été posté le ::Jeu 26 Mai - 20:45

Prénom & Nom :: Aurore J Holland
Rôle souhaité :: THE witch! De toute façon vous avez pas le choix, c'est moi ou rien :] *rictus démoniaque*
HUMAINS.
Isobel M. Austins

Isobel M. Austins



Messages : 367
Race : Humaine.

PAGE PERSO'.
RELATIONSHIP':
MES SUJETS;: Actifs
MON NIVEAU RP ;:
INTRIGUE N°1 :: A LA RECHERCHE DU POUVOIR ; Left_bar_bleue14/20INTRIGUE N°1 :: A LA RECHERCHE DU POUVOIR ; Empty_bar_bleue  (14/20)
INTRIGUE N°1 :: A LA RECHERCHE DU POUVOIR ; Empty
Ce jolie petit message a été posté le ::Jeu 26 Mai - 21:05

Pareil pour l'humaine XD. Pas le choix c'est moi. On aura du choix pour les vampires par contre, et peut être lycan si la nouvelle louve finit sa fiche sinon il y aura qu'Alice ^^.
VAMPIRE.
Raphaël H. Baytine

Raphaël H. Baytine



Messages : 129
Race : Vampire super sexy, mais tout de même dangereux
INTRIGUE N°1 :: A LA RECHERCHE DU POUVOIR ; Empty
Ce jolie petit message a été posté le ::Jeu 26 Mai - 21:11

Prénom & Nom :: Raphaël H. Baytine
Rôle souhaité :: LE vampire angel
HUMAINS.
Isobel M. Austins

Isobel M. Austins



Messages : 367
Race : Humaine.

PAGE PERSO'.
RELATIONSHIP':
MES SUJETS;: Actifs
MON NIVEAU RP ;:
INTRIGUE N°1 :: A LA RECHERCHE DU POUVOIR ; Left_bar_bleue14/20INTRIGUE N°1 :: A LA RECHERCHE DU POUVOIR ; Empty_bar_bleue  (14/20)
INTRIGUE N°1 :: A LA RECHERCHE DU POUVOIR ; Empty
Ce jolie petit message a été posté le ::Jeu 26 Mai - 21:19

Merci Raph' :D. Je t'ajoute de suite, tu peux désormais créer ton sujet dans l'endroit convenue :) pour pouvoir commencer a faire des RPs par rapport a l'intrigue.
Jean T. Thompson

Jean T. Thompson



Messages : 113
Race : Sorcière

PAGE PERSO'.
RELATIONSHIP':
MES SUJETS;:
MON NIVEAU RP ;:
INTRIGUE N°1 :: A LA RECHERCHE DU POUVOIR ; Left_bar_bleue/INTRIGUE N°1 :: A LA RECHERCHE DU POUVOIR ; Empty_bar_bleue  (/)
INTRIGUE N°1 :: A LA RECHERCHE DU POUVOIR ; Empty
Ce jolie petit message a été posté le ::Sam 28 Mai - 9:41


Prénom & Nom :: Jean T. Thompson
Rôle souhaité :: Je pensais que puisque Jean est agent du FBI elle pourrait traqué Raph ( vu qu'elle enfreint les règles pour se venger ) et tomber sur ce rituel bizarre.. Sans vraiment trop comprendre. Elle voit des gens qu'elle connait comme Is'.. Après à voir si cela correspond avec vous :)
HUMAINS.
Isobel M. Austins

Isobel M. Austins



Messages : 367
Race : Humaine.

PAGE PERSO'.
RELATIONSHIP':
MES SUJETS;: Actifs
MON NIVEAU RP ;:
INTRIGUE N°1 :: A LA RECHERCHE DU POUVOIR ; Left_bar_bleue14/20INTRIGUE N°1 :: A LA RECHERCHE DU POUVOIR ; Empty_bar_bleue  (14/20)
INTRIGUE N°1 :: A LA RECHERCHE DU POUVOIR ; Empty
Ce jolie petit message a été posté le ::Sam 28 Mai - 9:46

Pourquoi pas :D. vois avec Raph, s'il est d'accord :).
Jean T. Thompson

Jean T. Thompson



Messages : 113
Race : Sorcière

PAGE PERSO'.
RELATIONSHIP':
MES SUJETS;:
MON NIVEAU RP ;:
INTRIGUE N°1 :: A LA RECHERCHE DU POUVOIR ; Left_bar_bleue/INTRIGUE N°1 :: A LA RECHERCHE DU POUVOIR ; Empty_bar_bleue  (/)
INTRIGUE N°1 :: A LA RECHERCHE DU POUVOIR ; Empty
Ce jolie petit message a été posté le ::Sam 28 Mai - 9:53

Okep j'attend son accord alors :)
LYCAN.
Alice H. Green

Alice H. Green



Messages : 19
Race : Lycan

PAGE PERSO'.
RELATIONSHIP':
MES SUJETS;: Actif
MON NIVEAU RP ;:
INTRIGUE N°1 :: A LA RECHERCHE DU POUVOIR ; Left_bar_bleue12/20INTRIGUE N°1 :: A LA RECHERCHE DU POUVOIR ; Empty_bar_bleue  (12/20)
INTRIGUE N°1 :: A LA RECHERCHE DU POUVOIR ; Empty
Ce jolie petit message a été posté le ::Sam 28 Mai - 19:31

Prénom & Nom :: Alice H. Green
Rôle souhaité :: THE lycan, please ♥
HUMAINS.
Isobel M. Austins

Isobel M. Austins



Messages : 367
Race : Humaine.

PAGE PERSO'.
RELATIONSHIP':
MES SUJETS;: Actifs
MON NIVEAU RP ;:
INTRIGUE N°1 :: A LA RECHERCHE DU POUVOIR ; Left_bar_bleue14/20INTRIGUE N°1 :: A LA RECHERCHE DU POUVOIR ; Empty_bar_bleue  (14/20)
INTRIGUE N°1 :: A LA RECHERCHE DU POUVOIR ; Empty
Ce jolie petit message a été posté le ::Sam 28 Mai - 19:32

Voilà ajouté :D.
merci de participer :D.
n'oublie pas de créer ta fiche de sujet qui est obligatoire dans "sujet pour l'intrigue".
VAMPIRE.
Caspian J. Eilenbecker

Caspian J. Eilenbecker



Messages : 24
Race : Vampire dangereux.

PAGE PERSO'.
RELATIONSHIP':
MES SUJETS;: Actifs
MON NIVEAU RP ;:
INTRIGUE N°1 :: A LA RECHERCHE DU POUVOIR ; Left_bar_bleue13/20INTRIGUE N°1 :: A LA RECHERCHE DU POUVOIR ; Empty_bar_bleue  (13/20)
INTRIGUE N°1 :: A LA RECHERCHE DU POUVOIR ; Empty
Ce jolie petit message a été posté le ::Sam 28 Mai - 22:24

Prénom & Nom :: Caspian J. Eilenbecker
Rôle souhaité :: Autres : Je pourrais avoir remarqué un vampire que je n'avais jamais vu dans mon bar, (le méchant) qui m'aurait semblé louche, il aurait fait quelque chose qui ne m'aurait pas plus, alors j'aurais envoyé quelqu'un pour le tuer, mais ce quelqu'un n'est jamais rentré, je décide donc de le chercher et le retrouve mort, c'était un ami a moi, maintenant je suis la trace de ce vampire, puis le recroise et il me sort ses plans ( il est navré que je ne sois pas assez vieux pour son rituel ) Il tente de me tuer mais je fuis, désormais pour se venger caspian se range du côté du bien (oula) voulant empêcher le méchant a réussir le rituel.
Jean T. Thompson

Jean T. Thompson



Messages : 113
Race : Sorcière

PAGE PERSO'.
RELATIONSHIP':
MES SUJETS;:
MON NIVEAU RP ;:
INTRIGUE N°1 :: A LA RECHERCHE DU POUVOIR ; Left_bar_bleue/INTRIGUE N°1 :: A LA RECHERCHE DU POUVOIR ; Empty_bar_bleue  (/)
INTRIGUE N°1 :: A LA RECHERCHE DU POUVOIR ; Empty
Ce jolie petit message a été posté le ::Sam 28 Mai - 22:39

Is' j'ai l'accord de Raph :D
HUMAINS.
Isobel M. Austins

Isobel M. Austins



Messages : 367
Race : Humaine.

PAGE PERSO'.
RELATIONSHIP':
MES SUJETS;: Actifs
MON NIVEAU RP ;:
INTRIGUE N°1 :: A LA RECHERCHE DU POUVOIR ; Left_bar_bleue14/20INTRIGUE N°1 :: A LA RECHERCHE DU POUVOIR ; Empty_bar_bleue  (14/20)
INTRIGUE N°1 :: A LA RECHERCHE DU POUVOIR ; Empty
Ce jolie petit message a été posté le ::Sam 28 Mai - 22:54

Bien :D. J'ajoute alors !!
Jean T. Thompson

Jean T. Thompson



Messages : 113
Race : Sorcière

PAGE PERSO'.
RELATIONSHIP':
MES SUJETS;:
MON NIVEAU RP ;:
INTRIGUE N°1 :: A LA RECHERCHE DU POUVOIR ; Left_bar_bleue/INTRIGUE N°1 :: A LA RECHERCHE DU POUVOIR ; Empty_bar_bleue  (/)
INTRIGUE N°1 :: A LA RECHERCHE DU POUVOIR ; Empty
Ce jolie petit message a été posté le ::Sam 28 Mai - 23:04

merci

Contenu sponsorisé



INTRIGUE N°1 :: A LA RECHERCHE DU POUVOIR ; Empty
Ce jolie petit message a été posté le ::

Page 1 sur 1

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit