Suck Me Please.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

Partagez | 
HUMAINS.
Isobel M. Austins

Isobel M. Austins



Messages : 367
Race : Humaine.

PAGE PERSO'.
RELATIONSHIP':
MES SUJETS;: Actifs
MON NIVEAU RP ;:
Courage.               Left_bar_bleue14/20Courage.               Empty_bar_bleue  (14/20)
Courage.               Empty
Ce jolie petit message a été posté le ::Lun 23 Mai - 19:32


*Nous sommes conscients que cette période n'est pas la meilleure pour certains. Les examens commencent, vous êtes peut être a la moitié, ou bien vous n'avez encore pas commencé. Dans tout les cas je vous souhaites a tous un gros merde pour la réussite :D. Dîtes nous si vous passez des exam'. Que l'on sache a peu près qui va travailler et qui va se la couler douce :D. pour ma part j'ai déjà commencé (doucement mais surement) et tout devient plus sérieux mercredi. J

BON COURAGE A TOUS.
VAMPIRE.
Kim D. Hayes

Kim D. Hayes



Messages : 29
Race : Vampire Dangereux

PAGE PERSO'.
RELATIONSHIP':
MES SUJETS;: Actif/Innactif/Ralentit ...
MON NIVEAU RP ;:
Courage.               Left_bar_bleue35/50Courage.               Empty_bar_bleue  (35/50)
Courage.               Empty
Ce jolie petit message a été posté le ::Mar 31 Mai - 9:40

Tiens justement je venais poster mon absence pour la semaine. J'ai bac oral blanc en fin de semaine et moi et l'oral... C'est pas du tout pareil que ma capacité à écrire u-u Donc désolée Caspian, je répondrais que vendredi soir, voir samedi, promis juré! (bon je crache pas hein >.>)
A vendredi tous! \o/
Jean T. Thompson

Jean T. Thompson



Messages : 113
Race : Sorcière

PAGE PERSO'.
RELATIONSHIP':
MES SUJETS;:
MON NIVEAU RP ;:
Courage.               Left_bar_bleue/Courage.               Empty_bar_bleue  (/)
Courage.               Empty
Ce jolie petit message a été posté le ::Mar 31 Mai - 12:19

courage bonne chance :)
Invité
Anonymous

Invité



Courage.               Empty
Ce jolie petit message a été posté le ::Ven 3 Juin - 20:12

Bonne chance :)

Moi comme tu le sais, j'ai mon bac, je serai donc de retour dans deux semaines (désolée :/)

Contenu sponsorisé



Courage.               Empty
Ce jolie petit message a été posté le ::

Page 1 sur 1

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit