Suck Me Please.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
VAMPIRE.
Kim D. Hayes

Kim D. Hayes



Messages : 29
Race : Vampire Dangereux

PAGE PERSO'.
RELATIONSHIP':
MES SUJETS;: Actif/Innactif/Ralentit ...
MON NIVEAU RP ;:
Qu'est ce que tu me veux à la fin... [PV Caspian] Left_bar_bleue35/50Qu'est ce que tu me veux à la fin... [PV Caspian] Empty_bar_bleue  (35/50)
Qu'est ce que tu me veux à la fin... [PV Caspian] Empty
Ce jolie petit message a été posté le ::Ven 20 Mai - 20:56

    Le boulot… Encore le boulot, toujours le boulot ! Tous les soirs, toutes les nuits c’était la même chose. J’arrivais au bar avec quelques minutes de retard, pour changer, c’est pas comme si personne ne s’en était rendu compte, et je prenais mon service, comme toujours, dans l’ambiance la plus normale possible. Mais je peux franchement dire qu’arrivée au vendredi soir, et qu’on se dit qu’il reste encore peut-être 6 heures de boulots avant d’être partiellement en week end, c’est vraiment avec une certaine fainéantise que je viens ici. C’est vraiment parce que j’ai besoin d’argent et que je ne sais pas comment en gagner autrement. Tous ces humains et vampires qui pullulent ensemble comme s’ils étaient de la même espèce, ça a le don de me dégouter au plus haut point. Posant mon sac derrière le bar, je me mit au travail, allant directement m’assoir sur la chaise qui m’était réservée pour attendre que quelqu’un passe une commande. La soirée de ne faisait que commencer et pourtant il y avait déjà pas mal de monde… Assez étonnant comme système. Ma gorge me brulait un peu, je n’avais pas bu de sang depuis quelques jours maintenant, l’autre faisant exprès de me faire culpabiliser intérieurement en allant jusqu'à me donner le dégout du sang par moment, mais heureusement pour moi, cela ne dure pas longtemps. Mais je ne peux pas me permettre de prendre un humain à part comme ça en début de soirée, je vais attendre qu’ils soient bien hors de méfiance, et là je pourrais me faire plaisir ~

    Soudain une prémonition se montra dans mon esprit. J’allais être convoquée, l’horloge à ce moment là montrait 23 heures. Je me trouvais devant le bureau du fondateur du bar et je m’apprêtais à rentrer. C’est tout ce que j’avais vu, mais ça me permettra au moins de ne pas être en retard à cela… Même si j’apprécie me faire désirer. De plus je ne suis pas prévenue, comment pourrais-je savoir que je dois me rendre dans le bureau dans 15 petites minutes ? Oh, tant pis, il attendra. Je posais mes coudes sur le bar et regardais les gens s’amuser, parler, s’engueuler, crier, danser, vomir, s’évanouir, se faire mordre… Tout cela dans la même salle, c’était impressionnant, et ça me faisait sourire. Je gardais un œil sur l’horloge qui finit par montrer 23 :05. Il serait peut-être temps que j’y aille. Me levant doucement, je partis vers l’étage réservés aux bureaux des administratifs du bar et me postais devant la porte du « chef ». Je ne frappais même pas et entrais comme si de rien était.

    « Je suis là. »
VAMPIRE.
Caspian J. Eilenbecker

Caspian J. Eilenbecker



Messages : 24
Race : Vampire dangereux.

PAGE PERSO'.
RELATIONSHIP':
MES SUJETS;: Actifs
MON NIVEAU RP ;:
Qu'est ce que tu me veux à la fin... [PV Caspian] Left_bar_bleue13/20Qu'est ce que tu me veux à la fin... [PV Caspian] Empty_bar_bleue  (13/20)
Qu'est ce que tu me veux à la fin... [PV Caspian] Empty
Ce jolie petit message a été posté le ::Sam 21 Mai - 22:10

Le travail encore le travail, toujours le travail. Je gère mon empire du mieux que je peux et parfois je dois faire quelques conscession. Il y a quelques heures une nouvelle m'est tombé dessus, une de mes humaines qui assouvie la soif d'autres vampires m'a fait un coup. Cette humaine a voulu démissionner. Okay, démissionné ce n'est rien, je pourrais la laisser partir comme ça, le seul problème c'est qu'elle n'a pas été discrète, elle n'a pas été insolent ou quoi .. non. En vérité elle est arrivée vers moi en pleurant, disant qu'un vampire l'avait blessé avait été trop loin, elle a alors dit qu'elle voulait partir et ne plus faire ce métier, elle s'est plongée dans mes bras et je n'ai pas eu d'autre choix que je lui tordre le coup. J'ai perdu donc une de mes filles ce soir, cela me font le coeur, mais elles n'ont aucun droit de vouloir partir sans avoir une bonne raison, ou bien qu'elle ne finisse pas leur contrat. Celui-ci est plutôt compliqué et je comprend que ce ne doit pas être facile pour elles, mais elles se sont engagés alors voilà, de plus, il doit y avoir des règles strictes sinon ça deviendra n'importe quoi. Une demoiselle en moins, cela n'est pas si courant de perdre des filles comme ça, depuis la mort de Kaitline les filles ont peur de me quitter, et désormais avec celle là en plus, elles aurons encore plus peur. En tout cas, cette fois elle n'est pas complètement responsable, l'autre vampire qu'elle m'a d'ailleurs montré, est lui aussi responsable. Je pense donc appelé ma meilleure tueuse, il est désormais 23 heures, je vais pour l'appeler mais la voilà qui arrive. Son don a surement encore fait effet.
CASPIAN - Sais-tu ce que je vais te demander maintenant ?.
Dis-je en voulant faire des blagues, mais le temps n'est pas là, on doit chopper ce vampire avant qu'il ne fuit.
CASPIAN - Arrêtons les blagues, j'ai besoin de toi pour faire un petit travail. Vient !!
Disais-je en me levant de mon bureau et en sortant, la jeune fille me suit et nous retournons rapidement dans la boîte, j'aperçois alors le vampire, en le regardant je m'approche de Kim et je lui explique ..
CASPIAN - Ce soir j'ai perdu une de mes filles. J'ai été forcé de la tuer, a cause d'un vampire qui a abusé d'elle. Je veux que tu le tue.
Je lui montre tout en parlant le type avec un petit mouvement de tête.
Page 1 sur 1

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit