Suck Me Please.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
VAMPIRE.
Caspian J. Eilenbecker

Caspian J. Eilenbecker



Messages : 24
Race : Vampire dangereux.

PAGE PERSO'.
RELATIONSHIP':
MES SUJETS;: Actifs
MON NIVEAU RP ;:
Un problème mademoiselle ? || Saphira. Left_bar_bleue13/20Un problème mademoiselle ? || Saphira. Empty_bar_bleue  (13/20)
Un problème mademoiselle ? || Saphira. Empty
Ce jolie petit message a été posté le ::Dim 15 Mai - 20:57

Il est l'heure, l'heure de me faire un peu d'argent, un peu ? non beaucoup. En une soirée j'arrive a me faire de double des frais de la boîte. C'est la seule boîte de vampire en ville, ils viennent tous ici, et de plus en plus d'humain se ramène également. Nuls sont les chances de voir des lycans, car nous les santons et alors nous les expulsons ou tuons. On les déteste, on les craint car ils sont les seuls a pouvoir nous tuer mais seulement les soirs de pleine lune. Enfin bref ce n'est pas le sujet, là je parle de mon bar et de la soirée qui m'attends, je vais y assister ce soir, étant le fondateur de ce lieu je me dois d'être là rien que pour avoir le respect des autres, et voir ce qui se traficote ici.

Je m'assoie sur la banquette V.I.P, je suis tranquille les minutes commencent a passer et les vampires arrivent petit a petit, ainsi que celles qui travaillent pour moi. Parmi ces demoiselles il y a des humains, ils sont la distraction vivant de la boîte. J'en ai d'ailleurs une qui a commencé a se bouger devant moi, elle me nargue, je plonge mon regard dans le sien et en une fraction de seconde je la plaque et l'allonge sur le sofa en velours. Je m'approche lentement de son ventre et la mort, juste sous son cache poitrine, elle gémit me montrant qu'elle aime ça, je sais très bien que non, elle n'aime pas ça mais elles n'ont pas le choix, c'est son job. Bien évidemment moi je ne la paye pas, du moins je ne me paye pas car l'argent de location de femme me revient. Elle doit s'estimer heureuse que ce soit moi qui la morde en premier ce soir. Oui, je ne passe jamais après les autres !

Je me relève après avoir entendu un bruit sourd, la musique forte cache la brutalité des sons. Je ne peux m'empêcher de lever la tête et je remarque que le bordel commence. J'aperçois une belle blonde entrain de plaquer contre le mur une autre femme. Je m'approche rapidement d'elle et éloigne la jeune fille avec aucun mal. Je regarde l'autre femme qui avait des problèmes celle-ci tremblait. Et oui une humaine.
CASPIAN - Qu'est-ce qu'une humaine comme toi fou ici Dis-je en soupirant montrant qu'elle me fait de la peine. (dans le sens ironique.) je me concentre sur elle la regarde dans les yeux et commence a utiliser mon don sur elle.Tu vas oublier que tu es venu ici, tu oublieras cette fille et cet endroit.

La jeune humaine revient a elle et me demande où elle est, je fais signe a l'un de mes bras droit de l'emmener dehors mais de ne pas la croquer. Je me retourne ensuite vers la blonde et lui dit :
CASPIAN - A ce que je vois tu as un problème avec les petites humaines insouciantes ?
VAMPIRE.
Saphira M. Petrova

Saphira M. Petrova



Messages : 134
Race : VED (Vampire Extrêmement Dangereux)
Un problème mademoiselle ? || Saphira. Empty
Ce jolie petit message a été posté le ::Lun 16 Mai - 14:15

Caspian & Saphira


@mycandids

Saphira venait de passer une excellente journée avec Raphaël, hormis son retard qui lui a semblé être une éternité. Plus jamais elle n'attendra quelqu'un en retard. Elle se le jurait. En tout cas, elle s'était aussi jurer qu'elle allait tuer quelqu'un ce soir, et c'est ce qu'elle allait faire. Elle allait aller au B&P trouver une gorge à la chair tendre mais avant, elle allait s'habiller. Qu'allait-elle mettre? Peu importait. Elle serait belle dans n'importe quelle circonstance. Elle opta pour une joli robe verte émeraude moulante et se para du même bijou: un émeraude de la taille d'un carra pendant maintenant à son cou et le rendait encore plus séduisant.

Elle prit un taxi pour aller jusque la boîte de nuit, elle ne voulais pas prendre le risque d'abîmer sa tenue. Lorsqu'elle arriva, il y avait déjà la queue, refusant d'attendre, encore, dans cette soirée, elle usa de son pouvoir: d'un coup aux yeux du videur, la queue fut vide et il ne resta plus que Saphira devant. Il lui ouvra donc avec un grand sourire que la jeune femme lui rendit avec plaisir. La musique était à fond et la boîte sentait le sang à plein nez. Saphira s'arrêta net pour humer ce parfum, elle trouva sa source dans le carré VIP, un vampire qu'elle n'avait jamais vu auparavant mordait la peau d'une juteuse femme.

Saphira pensait qu'il était temps pour elle de partir à la chasse. En un instant elle repéra plusieurs cibles. Les danseuses, ou les réserves de sang, comment appelle-t-on les personnes qui vendent leur sang? Mais celles elles étaient déjà toutes occupées, mais de toute façon, Saphira ne voulait pas quelqu'un à relâcher. Elle cherchait quelqu'un qui voulait mourir. Une jeune femme brune, elle avait l'air apeurée par ce qu'elle voyait, elle pleurait et pleurait. Excellent. Cible idéale: elle devait être une étrangère ayant perdu son chemin. On pouvait sentir l'odeur de champs qu'elle dégageait de l'entrée. Avant de chasser sa proie, Saphira s'attela au bar afin d'y prendre une tequila. Ceci étant fait, elle retrouva sa victime et la plaqua contre un mur: un miroir explosa et le sang de la femme commençait à couler, il sentait l'odeur de la cerise mélangé à on ne sait quelle épice de l'orient. Saphira sortit ses crocs et s’apprêtait à les planter sans douceur dans sa jugulaire quand elle sentit qu'on l'éloignait de sa proie. Un homme se tenait devant elle, elle l'observa un instant. Séduisant, mais pas assez. En fait, non ce n'était pas un homme. Il avait été un homme mais il n'en est plus un: c'est un vampire. La colère la fit rester sur place tandis qu'elle regardait sa proie partir.

A ce que je vois tu as un problème avec les petites humaines insouciantes?

Saphira entendit ces mots de la bouche du vampire qui était derrière elle. Elle était très en colère. On ne lui faisait pas celle là. Pas encore. Pourquoi est-ce que tout le monde s'obstine à lui enlever ses proies? Cette fois, c'en était trop. Cet homme, qui qu'il soit, allait le payer. Il avait l'air jeune et inexpérimenté. A ce moment, elle le plaqua contre le même mur où se trouvait une femme quelques seconde avant. Elle lui montra ses crocs, blancs et aiguisés comme des rasoirs, elle aurait pu tuer n'importe qui à cet instant. Les yeux de Saphira avaient pris la teinte bordeaux du sang presque sec. Elle appuya bien sur l'homme pour lui faire comprendre qui menait la danse.

Je suis plus vieille que toi, crois-tu que tu t'en sortirai fasse à moi?
VAMPIRE.
Caspian J. Eilenbecker

Caspian J. Eilenbecker



Messages : 24
Race : Vampire dangereux.

PAGE PERSO'.
RELATIONSHIP':
MES SUJETS;: Actifs
MON NIVEAU RP ;:
Un problème mademoiselle ? || Saphira. Left_bar_bleue13/20Un problème mademoiselle ? || Saphira. Empty_bar_bleue  (13/20)
Un problème mademoiselle ? || Saphira. Empty
Ce jolie petit message a été posté le ::Ven 20 Mai - 19:36

Après toute attente la jeune femme se braqua, moi qui voulait être sympa avec elle. Elle me plaqua contre le mur et me fit une remarque complètement débile. Elle est plus vieille que moi ?? Peut être et alors ? Je me demande comment elle peut savoir si je suis plus vieux ou non. En tout cas, elle ne semble pas savoir qui je suis, a n'importe quel moment je peux la mettre dehors, interdire son accès a la boîte, je peux même appeler des vampires qui travaillent pour moi plus vieux que qui conque dans cet établissement, et je pourrais me faire un malin plaisir a la regarder mourir.
CASPIAN - Range tes crocs ma belle, tu n'es pas belle comme ça !!

Dis-je en me moquant gentiment. Elle croit peut être m'intimider en montrant ses dents comme le ferait un chien enragé, elle me fait penser au bouledogue que j'ai eu quand j'étais plus jeune. Je reste cependant calme, contrairement a elle, je ne vais pas montrer mes crocs.
CASPIAN - Pousse toi de là, tu t'attaques a la mauvaise personne.
Dis-je en étant plus sec et froid que tout a l'heure. Les gens commencent a nous regarder, mais tournent rapidement du regard lorsqu'il se rende compte que c'est moi. Je suis peut être un jeune vampire, et pourtant je peux être pire que les vieux. J'ai mieux réussi qu'eux, j'ai créer une boîte de vampire, j'ai des centaines de fille qui me donnent leur sang, je peux tuer sans laisser de trace, et je me demande si face au F.P.V ils me feraient arrêter ?? Je ne sais pas trop, je croise bien des agents de cette police dans mon bar de temps en temps donc bon.

Un de mes employés s'approche et éloigne la fille en la poussant violemment bien entendu la jeune fille se braque, mais après la remarque que celui ci a faîte, normalement elle ne reviendra pas a la charge. : EMPLOYÉ :: Patron ?? ça va ?? celui ci se dirige ensuite vers la jeune femme dans le but de la tuer, mais je l'arrête en me plaçant devant lui et devant elle et je dis ::
CASPIAN - Laisse tomber. Encore une assoiffée de sang qui ne sait pas se contrôler, sa connerie la tuera t'inquiète.
Dis-je en la regardant, lui part et moi aussi, je remet mon col de chemise en place par un geste brusque. Je suis déçu par son comportement, j'aurais cru qu'elle avait attaqué cette fille pour une bonne raison et non pour le sang, il y a assez de sang en bouteille dans se bar pour la rassasier, elle n'avait qu'a pas prendre de tequila. Je ne pensais pas que des gens comme ça fréquentait mon bar. En attendant, elle m'a mise en colère et je me demande encore pourquoi je n'ai pas laisser le vampire la tuer, "sa connerie la tuera t'inquiète". Il y a de grande chance oui :: si elle n'agit pas avec un minimum de logique et de stratégie elle sera prise par ce "putain de gouvernement ANTI-VAMPIRE".

Contenu sponsorisé



Un problème mademoiselle ? || Saphira. Empty
Ce jolie petit message a été posté le ::

Page 1 sur 1

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com