Suck Me Please.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
LYCAN.
Alice H. Green

Alice H. Green



Messages : 19
Race : Lycan

PAGE PERSO'.
RELATIONSHIP':
MES SUJETS;: Actif
MON NIVEAU RP ;:
Alice H. Green ♦ Déshabille-toi quand tu rentres. Left_bar_bleue12/20Alice H. Green ♦ Déshabille-toi quand tu rentres. Empty_bar_bleue  (12/20)
Alice H. Green ♦ Déshabille-toi quand tu rentres. Empty
Ce jolie petit message a été posté le ::Dim 15 Mai - 18:48

Alice H. Green ♦ Déshabille-toi quand tu rentres. Loft14
Touche pas à mon bordel.

    Mon studio est simple et basique, et souvent en bordel, je l'avoue. La plupart des gens qui y viennent sont ici pour passer la nuit avec moi, alors ça ne me sert à rien de le ranger. Je planque de la drogue et du fric un peu partout, dans des endroits secrets. Au cas où vous vouliez me taxer quelque chose. L'entrée donne sur un petit salon où l'on peut trouver deux ou trois fauteuils autour d'une table basse. A gauche des fauteuils, il y a une cuisine séparée du salon par un bar. Dans la cuisine il y a une table et deux chaises classiques, pour manger. D'ailleurs, la cuisine se trouve sous la mezzanine où est mon lit. Au fond de la pièce se trouve ma salle de bains, petite et simple, avec des toilettes, une douche et un lavabo. Juste quand on rentre, on a à gauche un escalier qui mène au lit, sur la mezzanine. J'y ai une armoire où je mets mes fringues. Certains murs sont en brique et on peut bien voir les poutres au plafond. Le mobilier est simple, mais je n'ai besoin de rien de plus.
Page 1 sur 1

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit