Suck Me Please.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
VAMPIRE.
Saphira M. Petrova

Saphira M. Petrova



Messages : 134
Race : VED (Vampire Extrêmement Dangereux)
Saphira M. Petrova ♦ Home, sweet home Empty
Ce jolie petit message a été posté le ::Mer 11 Mai - 14:00

Saphira M. Petrova ♦ Home, sweet home Fivefranklinplace
« My own loft »

Cet appartement est situé dans les quartiers uppés de la ville: il respire le luxe et la lumière traverser volontiers le salon spacieux. Le style régnant dans l'appartement est moderne, la première chose qu'on remarque en entrant est l'espace qu'il y a entre chaque pièce. La porte d'entrée donne sur le salon équipé d'un balcon faisant le tour et la cuisine se trouve juste sur la gauche du séjour. On trouve également au rez-de-chaussé une chambre ainsi qu'une salle de bain. L'escalier en colimaçon mène à un couloir commun à toutes les salles. A l'étage se trouve deux chambres, dont une qui sert de bureau, une salle de bain ainsi qu'une pièce servant de bibliothèque. Cet appartement, Saphira ne l'avait pas acquit seule, non, loin de là, au contraire, elle se l'ai fait payé par un "ex mari" qui ne savait même plus ce qu'il faisait tant il était sous le charme de la belle. Cet homme lui accordait tout ce qu'elle voulait et d'ailleurs, cela ne change toujours pas.
VAMPIRE.
Saphira M. Petrova

Saphira M. Petrova



Messages : 134
Race : VED (Vampire Extrêmement Dangereux)
Saphira M. Petrova ♦ Home, sweet home Empty
Ce jolie petit message a été posté le ::Mer 11 Mai - 22:09

Raphaël & Saphira



@mycandids



Saphira était seule dans son appartement. Elle avait prévu de voir Raphaël, elle était déjà prête depuis longtemps et était dans son salon, elle profitait de la vue de la ville. Le soleil déclinait et la nuit n'allait pas tarder à tomber mais les rues grouillaient encore de personnes juteuses et appétissantes: certains hommes étaient craquants et rien que d'imaginer leurs parfums elle en avait l'eau à la bouche. Elle avait tellement envie de sang, le sang frai d'un homme fort qui coule dans sa gorge, la chaleur de son corps revigorant tout son corps, son pouvoir devenir de plus en plus fort. Elle poussa un soupir avant de chercher la télécommande commandant presque toute sa maison et la retrouva près de la table basse coincée entre deux magasines de mode. Elle changea la luminosité et l'ambiance de la salle changea: du coucher de soleil, elle passa à la chambre de nuit de noce romantique. Les lampes lançaient alors de la lumière douce et épaisse. Saphira mit en marche un CD qu'elle avait choisit spécialement pour sa rencontre avec Raphaël: One week of danger.

Saphira repensa à beaucoup de choses telles que sa rencontre et sa relation avec Raphaël. Ils se sont rencontrés il y a des décennies, et au début, leur relation était purement sexuelle. Il était bien plus passionnel de faire l'amour avec quelqu'un que nous n'avons pas peur de briser, avec qui les sensations sont bien plus intenses. Le sexe... Saphira adorait ça. Surtout avec lui, c'était génial. Mais avec le temps, Raphaël et Saphira se parlaient de plus en plus et leur amitié est née d'une situation de "se friend". Aujourd'hui, la vampire sait que peut importe ce qui arrivera, ce qu'il adviendra du futur elle pourra compter sur son ami de longue date. C'était étrange ce qu'elle éprouvait pour lui: de l'amitié, l'une de celles indestructible, malgré le temps et tous ces désagréments, malgré les autres et leurs interventions, mais aussi un désir brulant et ardant chaque fois que leurs corps se touchent, cependant, leur relation n'était qu'amicale, ni elle, ni lui ne pouvaient avoir des sentiments autres que de l'amitié entre eux.


Dernière édition par Saphira M. Petrova le Sam 14 Mai - 12:03, édité 1 fois
VAMPIRE.
Raphaël H. Baytine

Raphaël H. Baytine



Messages : 129
Race : Vampire super sexy, mais tout de même dangereux
Saphira M. Petrova ♦ Home, sweet home Empty
Ce jolie petit message a été posté le ::Ven 13 Mai - 8:26

Saphira M. Petrova ♦ Home, sweet home Candice008 Saphira M. Petrova ♦ Home, sweet home Ian001
Lj merccou
    Quelque minute c'était coulé depuis qu'il était arrivé devant la porte de l'appartement de Saphira, il avait rendez-vous avec elle, mais voilà il était probablement en retard et c'est pour cette raison qu'il hésitait a frappé. Il était persuadé qu'elle devait être furieuse et même si dans les fait il ferait vraiment mieux de frapper le plus rapidement possible, afin d'éviter de ne la faire attendre davantage, il n'arrivait simplement pas à bouger. Il n'avait pas l'habitude d'avoir peur de quoi que ce soit, mais derrière cette porte se trouvait une vampirette qui pouvait largement le massacré si elle en avait envie et il n'avait pas vraiment envie de mourir davantage. La raison de son retard? Et bien il avait croisé une fille vraiment sexy sur le chemin et il n'avait pas pu s'empêcher de faire une pause, parce qu'en plus d'être vraiment sexy cette fille avait été très coopérative. Oui oui après une très légère conversation, où elle lui avait dit qu'elle était à la recherche de vampire, merveilleuse coïncidence, n'est-ce pas. Enfin le tout a fini de façon très simple, elle avec moins de sang dans les veine et une blessure au niveau du cou, lui avec une tache sur sa chemise. Il avait eu l'idée vraiment bête de mettre une chemise blanche, il n'en avait pas porté depuis très longtemps et voilà qu'elle était maintenant sale.

    Enfin tout ça pour dire qu'il se trouvait devant l'appartement de Saphira probablement en retard, mais il n'en était en même tempos pas tout à fait sûr, il n'avait sa montre avec lui et surtout avec une tache sur le col de sa chemise. Après un rapide débat sur les pour et les contre de frapper à la porte, il fini par se dire que de partir serait pire que d'arriver en retard et que si jamais elle était fâché contre lui, elle n'aurait qu'à le frapper, sa chemise était déjà foutue, alors un peu plus de sang n'allait pas changer grand-chose. Il prit tout de même une grande respiration, respiration certes inutile, mais peu importe et il frappa finalement à la porte.
Toc, toc, toc
    En attendant qu'elle ne vienne lui ouvrir il se dit que tout allait très bien se passer, définitivement, ils étaient amis, elle allait lui pardonner si jamais il était vraiment en retard, en plus il avait une excellente excuse. Oui c'est sur il s'en faisait définitivement pur rien, tout allait très se passer et elle n'allait pas lui taper dessus juste après lui avoir ouvert la porte.
VAMPIRE.
Saphira M. Petrova

Saphira M. Petrova



Messages : 134
Race : VED (Vampire Extrêmement Dangereux)
Saphira M. Petrova ♦ Home, sweet home Empty
Ce jolie petit message a été posté le ::Lun 16 Mai - 10:43

Saphira s'ennuyait ferme en attendant Raphaël, elle détestait attendre et était vraiment très impatiente. Elle se rendit au bar de la cuisine et se servit un verre de whisky, c'était excellent. Elle décida qu'aujourd'hui, elle avait envie de quelque chose de nouveau et de plus... comment dire, punchy. Elle utilisait souvent son pouvoir sur les gens qui venaient chez elle, elle n'aimait qu'on viole son intimité. Elle créait toujours un contexte, une ambiance, un lieu différent à chaque fois. Chaque fois qu'une personne venait chez Saphria, tout avait encore une fois changé. Cette fois, elle pensa à quelque chose de brulant. Le Sahara peut-être? Non, trop chaud. Alors pourquoi pas les Chutes de Niagara? Trop long à mettre en place. Un sauna. C'est ça qu'elle voulait aujourd'hui. Elle s'imagina un sauna très grand, avec de nombreuses pièces. La vampire ferma les yeux et imagina un jacuzzi immense, avec pleins de remous. Elle fit apparaître une odeur de fleur de lys et quelques décorations murales. Puis elle revint sur sa décision, de toute façon, Raphaël avait déjà eu l'occasion de voir l'apparence véritable de son appartement. Elle garda seulement le léger parfum qui flottait à présent dans l'air.

Elle commençait à avoir soif, pas soif de whisky ou d'alcool, mais de sang. Elle alla donc se servir un verre de sang, certes pas frai, mais ça lui suffira pour le moment. Elle ira peut-être faire un tour au B&P ce soir pour rassasier son envie de se servir à la jugulaire. Elle n'avait pas envie que de ça. Elle voulait aussi tuer. Saphira n'aimait pas tuer au début de sa vie de vampire, mais plus le temps passait, plus la mort sentait bon. Plus ça allait, plus vider le corps d'une personne de son sang était marrant, jouissif. Sanguinaire? Oui elle l'était. Ne vous approchez pas trop, vous les humains, peut-être tomberez vous sur elle...

Toc toc toc

C'était sans doute Raphaël, il était très en retard, et Saphira n'allait pas laisser passer ça comme ça. Ce jour là, c'est elle qui fera la loi, et elle qui fixait les règles du jeu, jeu qu'elle allait surement beaucoup apprécier...

[HJ, désolée du retard x)]
VAMPIRE.
Raphaël H. Baytine

Raphaël H. Baytine



Messages : 129
Race : Vampire super sexy, mais tout de même dangereux
Saphira M. Petrova ♦ Home, sweet home Empty
Ce jolie petit message a été posté le ::Mer 18 Mai - 8:40

    C'était maintenant fait, il avait fini par frapper à la porte de Saphira, il lui avait fallu ce qui lui avait semblé une éternité mais, il l'avait fait, maintenant il ne lui restait plus qu'à attendra qu'elle vienne lui ouvrir. En attendant qu'elle ne lui ouvre, il se mit à se balancer d'un pied à l'autre essayant en vain de se calmer, il faut le dire il était légèrement nerveux. Il était probablement en retard, quoi qu'il n'en était pas tout à fait sur et en plus il débarquait avec une tâche sur sa chemise, rien de très grave, mais pas génial non plus. Tout dépendrait de l'humeur de la blondinette après tout si elle était de bonne humeur, elle ne lui en voudrait peut-être pas, mais si elle était à cran, alors là il pouvait vraiment s'attendre a tout. Ce qui pouvait être positif, après tout quel était vraiment chance qu'elle lui arrache la tête, dans le pire des cas, elle.... en fait il valait probablement mieux qu'il n'y pense pas trop, de toute façon les chances que sa tombe là-dedans étaient minces, ils étaient amis après tout, elle n'allait tout de même pas le tuer à cause d'un petit retard, n'est-ce pas?

    Après un moment qui lui avait semblé duré une éternité, où il avait fini par se dire que peut-être qu'elle était partie écœuré de l'attendre, il n'était pas vraiment sur d'être en retard, mais il était très doué pur s'imaginer tout un tas de trucs. Son calvaire prit finalement fin quand la porte d'entrée s'ouvrit et qu'il aperçu Saphira. Au moment où la porte avait commencé à bouger, il avait instinctivement reculé par crainte de ce qui allait apparaître et il avait eu raison de craindre le pire. En effet la première chose qu'il se dit en la voyant était qu'il devait être en retard parce qu'elle ne semblait vraiment pas de bonne humeur et que par conséquent il allait probablement en bavé. Bonne ou mauvaise chose ça restait encore a déterminé. Prenant son courage a deux mains il se dit qu'il ferait probablement mieux de parler le premier et c'est avec un ton hésita qu'il se décida a ouvrir la bouge.

      RAPHAËL - Salut Saphira... euh désolé du retard.

    Après s’être excusé plutôt maladroitement, il lui sourit légèrement essayant de paraître le plus désolé possible, peut-être qu'ainsi elle lui pardonnerait ou au moins elle serait un peu moins en colère après lui.

Contenu sponsorisé



Saphira M. Petrova ♦ Home, sweet home Empty
Ce jolie petit message a été posté le ::

Page 1 sur 1

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques