Suck Me Please.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com

Partagez | 
VAMPIRE.
Saphira M. Petrova

Saphira M. Petrova



Messages : 134
Race : VED (Vampire Extrêmement Dangereux)
Parrainage Empty
Ce jolie petit message a été posté le ::Mar 10 Mai - 19:05



Pour les nouveaux

Voilà ici le sujet pour vous aider à vous intégrer avec nous: nous savons qu'il est difficile d'atterrir sur un nouveau forum et connaitre les membres d'un coup de baguette magique, mais voilà un petit coup de pouce de la part des membres, pour les nouveaux membres.

Vous avec des questions à propos de l'intrigue? Vous avez du mal à avoir des liens pour votre personnage? Quelque chose à propos de n'importe quoi vous tracasse? Pas de soucis! Votre parrain (marraine) est là pour vous. Vous êtes sa priorité et elle vous aide en tout: les RP difficiles, le manque d'inspiration pour votre fiche, un question à propos des pouvoirs, vous pouvez tout lui demander.

Si vous souhaitez vous inscrire à ce système d'intégration, rien de plus simple! Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous attribuerons un parrain ou une marraine :)

    Nom du filleul: Ici
    Nom du parrain demandé: (facultatif, la liste des parrains disponible et leur programme est ci-dessous)


Code:
[code][b]Nom du filleul[/b]: Ici
[b]Nom du parrain demandé[/b]: (facultatif, la liste des parrains disponible et leur programme est ci-dessous)[/code]




Pour les anciens

Vous êtes un ancien et vous connaissez le forum sur le bout de vos doigts, vous aimez partager et vous aimez guider les nouveaux? Alors inscrivez vous à ce système de parrainage: vous n'avez qu'un seul filleul à la fois et lorsqu'il sera capable de se débrouiller tout seule, vous aurez réussi votre supermission et aurez rendu un grand service à la communauté de ce forum :)

Nous vous attribuons un filleul et lorsque votre opération spécial nouveaux est terminée, vous envoyez un MP à l'un des admin pour qu'on vous replace dans la liste des parrains libres commes l'air afin que vous puissiez venir en aide à une autre personne.

Ce système est facultatif et vous pouvez l'arrêter à tout moment si vous décider que vous n'avez plus le temps et/ou l'envie de guider les nouveaux membres. Chaque filleul accepté donnera 8 points ici.

    Nom du parrain: Ici
    Choisissez moi!: Pourquoi vous voulez devenir parrain et comment vous allez venir en aide aux nouveaux.


Code:
[code][b]Nom du parrain[/b]: Ici
[b]Choisissez moi![/b]: Pourquoi vous voulez devenir parrain et comment vous allez venir en aide aux nouveaux en quelques lignes.[/code]




Liste des parrains
Parrainage Ob10 Nom du parrain: Isobel M. Austins
Choisissez moi!: Choisissez moi parce que je suis admin (et fondatrice ùù) je connais le forum comme ma poche :D. et les amis de la fondatrice sont tous des gens cool :D. ohhhh ça va je rigole (ET NON MES CHEVILLES NE GONFLENT PAS !! bon dieu d'bon dieu.)
Parrainage Candice13 Nom du parrain: Saphira M. Petrova
Choisissez moi!: Parce que je suis une des admins du forum et que j'aide à mettre en place les intrigues/PV's et autres trucs et parce que j'aime martyriser les nouveaux! Et aussi parce que je suis une gentille vampire qui ne mort (presque pas) :D



Dernière édition par Saphira M. Petrova le Dim 15 Mai - 12:08, édité 4 fois
HUMAINS.
Isobel M. Austins

Isobel M. Austins



Messages : 367
Race : Humaine.

PAGE PERSO'.
RELATIONSHIP':
MES SUJETS;: Actifs
MON NIVEAU RP ;:
Parrainage Left_bar_bleue14/20Parrainage Empty_bar_bleue  (14/20)
Parrainage Empty
Ce jolie petit message a été posté le ::Mar 10 Mai - 19:14

Nom du parrain: Isobel M. Austins
Choisissez moi!: Choisissez moi parce que je suis admin (et fondatrice ùù) je connais le forum comme ma poche :D. et les amis de la fondatrice sont tous des gens cool :D. ohhhh ça va je rigole (ET NON MES CHEVILLES NE GONFLENT PAS !! bon dieu d'bon dieu.)
VAMPIRE.
Saphira M. Petrova

Saphira M. Petrova



Messages : 134
Race : VED (Vampire Extrêmement Dangereux)
Parrainage Empty
Ce jolie petit message a été posté le ::Mar 10 Mai - 19:33

Nom du parrain: Saphira M. Petrova
Choisissez moi!: Parce que je suis une des admins du forum et que j'aide à mettre en place les intrigues/PV's et autres trucs et parce que j'aime martyriser les nouveaux! Et aussi parce que je suis une gentille vampire qui ne mort (presque pas) :D

Contenu sponsorisé



Parrainage Empty
Ce jolie petit message a été posté le ::

Page 1 sur 1

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit