Suck Me Please.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
HUMAINS.
Isobel M. Austins

Isobel M. Austins



Messages : 367
Race : Humaine.

PAGE PERSO'.
RELATIONSHIP':
MES SUJETS;: Actifs
MON NIVEAU RP ;:
Laisse moi travailler, allez quoiiiiii <3. { Raphaël. Left_bar_bleue14/20Laisse moi travailler, allez quoiiiiii <3. { Raphaël. Empty_bar_bleue  (14/20)
Laisse moi travailler, allez quoiiiiii <3. { Raphaël. Empty
Ce jolie petit message a été posté le ::Lun 9 Mai - 22:26

Il est tard, et la boîte de nuit où je travail va bientôt ouvrir et je vais travailler. C'est vrai j'ai un d'job dans un des repères de vampires de la ville. Devinez ce que je fais là bas ? Je ne suis leur divertissement j'offre mon corps aux suceurs pour qu'ils me volent du sang, et le pire c'est que je fais croire que j'aime ça. En vérité être mordu n'est pas agréable, cela pourrait refouler ma transformation mais ce n'est pas le cas, car on ne mord pas pour devenir vampire, ouff. Mais c'est mon job je voulais me rapprocher des vampires et j'y suis, mais je pensais pas que cela serait comme ça. Je me suis préparée avec une tenue qui colle au corps mais qui est tout de même bien ouverte, un mini-short et un eau ressemblant a une brassière tout en faux cuir. Mes cuissardes a talon également. Je ne sors bien évidemment pas comme ça, vous imaginez ?? J'enfile un manteau long et en route.

J'arrive là-bas et comme toujours tout le monde me regarde, certains me connaissent d'autres non, je vais dans l'arrière pièce, enlève ma veste et entre en scène. Je sais ce que je dois faire. Le premier vampires plantent ses dents sur une de mes antre-cuisses. Un seul, oui, car je suis en quelques sortes exclusives et y a plusieurs filles comme moi ici, mais il faut payer pour nous avoir.

Toujours en simulant, je fais comme si j'aimais ce qu'il me faisait, le vampire prend son pied on dirait bien que mon sang est bon, et moi en attendant je souffre. Lorsque je sens qu'il me prend trop de sang, bien sur avant que ce soit le pompom, je le fais s'arrêter toujours avec diplomatie et en lui faisant croire diverse chose. Je tourne le regarde une minute, et j'aperçois quelqu'un que je connais, un vampire, LE VAMPIRE.
J'amais je ne l'oublierais, il est le vampire qui m'a sauvé la vie alors que mes anciens amis ont tenté de m'agresser. LE Vampire qui m'a donné envie de le devenir. En le voyant passer je n'avais qu'une envie c'est qu'il paye pour boire de mon sang, ainsi je ne serais plus avec ce minable super moche depuis tout alors. Et oui même certains vampires peuvent être moches !!
VAMPIRE.
Raphaël H. Baytine

Raphaël H. Baytine



Messages : 129
Race : Vampire super sexy, mais tout de même dangereux
Laisse moi travailler, allez quoiiiiii <3. { Raphaël. Empty
Ce jolie petit message a été posté le ::Mer 11 Mai - 5:49

Laisse moi travailler, allez quoiiiiii <3. { Raphaël. 1zdcn Laisse moi travailler, allez quoiiiiii <3. { Raphaël. 29457302
HERSUNSHINE. & Morrigan
    En entrant dans la boite de nuit cette soirée-là, il aperçu quelque une de ses filles qui bossaient pour la boite et qui donnait volontiers de leur sang en échange d'un certain montant d'argent. Il avait beau être un vampire il ne comprenait tout simplement pas l'attrait, peut-être parce qu'il avait un côté légèrement vieux jeu, mais pour lui ce genre de pratique était simplement ridicule. En plus sa ressemblait plus a de la prostitution qu'autre chose et il y a bien une chose qu'il se refusait c'était bien de payer une fille pour quoi que ce soit. Il croyait fermement que pour se nourrir il devait se montrer conquérir les faveurs de la demoiselle, c'était une chasse, il était tout de même un prédateur. Pour lui acheter son repas, était dans la même veine que ses idiots qui se pliaient aux règles et ce nourrissait de sang animal. En tant que tel il ne leur prêta pas grande attention, passant devant elle, sans les regarder et puis il l'a vit, son regard c'était posé sur elle comme s'il avait été attiré par sa présence.

    Le fait de la voir, lui fit rendre tout bon sens et avant qu'il n'est pu vraiment s'en rendre compte il se trouvait en compagnie de l'homme qui s'occupait des filles et a qui les paiements si on peut dire ce faisait. Il insista bien sûr pour l'avoir elle et suite à l'hésitation de l'homme, probablement dû au fait que le précédent client n'avait pas fini, Raphaël lui tendit le triple du paiement habituel pour la brunette. L'homme fut tout à coup beaucoup moins hésitant en voyant la liasse de billet et en un instant le vampire qui avait été en compagnie de la brunette se fit dire que son tour était terminé et il dut s'éloigner. En le voyant partir Raphaël se dirigea vers le jeune femme et il sortit un mouchoir en tissu de l'une de ses poches, il gardait toujours un mouchoir sur lui, c'était plus pratique pour retirer le sang que d'utiliser sa manche de chemise. Il dût traversé un e partie de la foule, mais il finit tout de par la rejoindre et une fois devant la jeune femme il lui tendit son mouchoir.

      RAPHAËL - Tiens, tu saignes, je préférerais que tu ne te vides pas de tout ton sang.
HUMAINS.
Isobel M. Austins

Isobel M. Austins



Messages : 367
Race : Humaine.

PAGE PERSO'.
RELATIONSHIP':
MES SUJETS;: Actifs
MON NIVEAU RP ;:
Laisse moi travailler, allez quoiiiiii <3. { Raphaël. Left_bar_bleue14/20Laisse moi travailler, allez quoiiiiii <3. { Raphaël. Empty_bar_bleue  (14/20)
Laisse moi travailler, allez quoiiiiii <3. { Raphaël. Empty
Ce jolie petit message a été posté le ::Mer 11 Mai - 19:05

Après l'avoir vu partir, mes émotions sont devenus étranges. Je voulais aller avec lui et ne plus être avec cet idiot de vampire. Je suis accrocs au vampire qui m'a sauvé, vampire qui ne m'a jamais rien dit de lui, je ne connais même pas son prénom, je ne sais même pas s'il connait le miens. Il n'est jamais resté assez longtemps avec moi pour qu'on se parle. Longtemps j'ai pensé a lui, lorsqu'il m'a sauvé je n'ai vu son visage que quelques minutes, le soir bien évidemment, la scène que j'avais vécu et vu me chamboulait, je venais de découvrir l'existence des vampires. Mais peut importe je n'avais pas peur, j'en suis même tombée amoureuse, surtout de lui. Longtemps j'ai voulu le revoir, je m'imaginais être avec lui, parfois dans des moments intimes, j'étais jeunes et vraiment bête, presque fanatique. Désormais je ne le suis plus comme je l'étais, mais il me fait toujours craqué et c'est étrange mais je veux absolument qu'il me transforme. Pourquoi ais-je envie de devenir comme lui ?? pour être honnête je ne sais pas. Peut être que dans ma tête je ne vois ça comme un jeu et que je n'ai pas vraiment vécu ou connu ce qu'était la vie d'un être de la nuit. Cela m'attire, la liberté, la force ... Que les bons côtés bien évidemment, je ne connais pas les mauvais et je n'ai pas envie de les connaitre, RIEN ne me fera changer d'avis. RIEN !!

Quelques minutes après avoir vu le vampire au nom mystérieux, j'aperçois celui qui est chargé de s'occuper de mon temps avec certains vampires. J'ai bien remarqué qu'il n'avait pas été long et qu'il lui restait normalement dix minutes, mais il était là pour faire déguerpir le vampire, mais le travail ne s'arrête pas là, j'ai déjà un autre client. Jamais je ne me serait doutée que se serait lui, pourquoi a t-il fait ça ?? Je suis sûre qu'il peut avoir toute les petites humaines qu'il veut. Pourquoi ?? Il veut surement me narguer, me dire qu'il ne me transformera jamais, et ensuite partira sans même me tuer, ou me dire son nom. (grande différence entre les deux, mais c'est pareil pour moi, IL ME FUIT)

Il m'apporte un mouchoir, *aaaaahhhh un mouchoir qu'il m'a donnnnnné* j'ai l'impression d'être une de ces groupies d'Edward Cullen. Pfff a côté de l'histoire qu'il se passe dans cette ville, celui là peut se cacher ! enfin bref ce n'est pas le sujet, le seul sujet du moment est que lui a qui je suis accroc, mon sauveur envers qui j'ai une dette énorme m'a donné un mouchoir pour que je ne me vide pas de mon sang. Pourquoi, qu'est-ce que celui peut lui faire, je pourrais très bien mourir il s'en moquerait (avant j'aimerais mieux boire son sang quand même, la mort n'est pas pour moi. est-ce que j'en ai peur ?). Chuuut oui j'en ai peur, je ne veux pas vieillir et mourir. Lorsque j'étais petite mon grand père très âgé a été hospitalisé, j'ai vu des choses horribles, les hopitaux ne sont pas la place des petites filles. J'ai vu des personnes âgés faire des choses super sale, ils ne mourront pas dans l'honneur, mais dans la honte et ça JE REFUSE. Voilà pourquoi soit je meurs MAINTENANT (nnnnnonn) soit je deviens VAMPIRES (ouiiiiiiii).

En regardant le vampire mes muscles des joues de me réponde pas, pourquoi je souris ?? pourquoi ?? Arrête Isobel, tu as l'air débile. Je prend tout de même son mouchoir et le pose du ma cuisse dénudée en appuyant fortement, cela n'est pas une partie de plaisir. Je m'essuie ensuite essayant d'enlever les gouttelettes de sang qui ont coulé le long.
Isobel ;; Tu m'excuses, j'ai du travail ...
Dis-je d'un air embarrassé et surement déçu, j'aurais tellement voulu rester avec lui, mais si je ne vais pas travailler je risque d'avoir de gros problème.
VAMPIRE.
Raphaël H. Baytine

Raphaël H. Baytine



Messages : 129
Race : Vampire super sexy, mais tout de même dangereux
Laisse moi travailler, allez quoiiiiii <3. { Raphaël. Empty
Ce jolie petit message a été posté le ::Jeu 12 Mai - 21:52

    Maintenant qu'il se trouvait devant elle, il n'était pas exactement sur de ce qu'il devait faire, ce n'est pas comme s'il la connaissait et qu'il allait pouvoir avoir une discussion avec elle, il ne connaissait même pas son prénom, alors franchement à ce moment-là il se trouvait vraiment bête. Non, mais c'est vrai il ne savait pas exactement pourquoi il avait agi comme il l'avait fait, c'est comme s'il avait ressentit le besoin de l'aider, alors qu'en fait elle n'en avait pas vraiment besoin. Ce n'est pas comme si sa vie avait été en danger, ce vampire ne l'aurait pas vidé de son sang, alors pourquoi? Franchement il n'en avait aucune idée et même s'il avait envie de prendre le temps d'y réfléchir, il devrait probablement pendre le temps de comprendre plus tard, pour l'instant la jeune femme se trouvait devant lui, en train d'épongé le sang qu'elle avait sur la cuisse avec le mouchoir qu'il lui avait donné. Il fut légèrement découragé quand il vit le sourire qu'elle lui faisait, elle avait définitivement l'air légèrement débile, mais bon en même temps elle avait l'air vraiment mignonne ainsi, alors ce n'est pas comme s'il allait se plaindre de l'air qu'elle avait.

    Il fut complètement prit de cour quand elle lui annonça qu'elle devait retourner travailler, quelque seconde plus tôt elle lui sourirait bêtement et maintenant elle était sur le point de le laisser tomber. Il se serait tout de même attendu à ce qu'elle reste un peu avec lui, pas parce qu'il l'avait débarrassé de l'autre idiot, mais dans les fait il avait payé le gros prix pour l'avoir, alors en restant avec lui, elle faisait son travail. Enfin si elle préférait retourné se trouver un autre vampire idiot qui allait probablement lui arracher une partie de la cuisse en plus de lui prendre le reste de sang qu'elle avait encore dans les veines, c'était son choix et il n'allait surement l'arrêté. C'est donc avec un air totalement indifférent qu'il lui répondit, il était en fait légèrement ennuyer de sa réaction, mais il n'allait certainement pas le lui montrer.

      RAPHAËL - Oh d'accord, je croyais tout de même que comme j'ai payé pour t'avoir, j'aurais droit à quelque minute de ton temps, mais si tu préfères la compagnie d'autre vampire à la mienne, alors vas-y je ne vais pas t'arrêter.

    En vérité il avait été plutôt surpris de la voir là, elle avait pourtant semblé effrayer, enfin à ce qu'il se souvenait, la dernière fois qu'il l'avait vu, a moins que ce soit en fait les autres idiot qu'ils l'étaient, enfin peu importe. Le fait est que ce n'était pas une place pour elle, bon dieu pourquoi donc était elle ici, essayait elle de se rapprocher du monde des vampire et si c'était vraiment le cas, alors pourquoi est-ce qu'elle le fuyait. Bon il n'avait pas été très sympathique avec elle, la dernière fois, mais bon il lui avait tout de même sauvé la vie, alors pourquoi est-ce qu'elle agissait ainsi? Enfin peu importe si elle ne voulait pas le voir, elle en avait le droit et ce n'est surement pas ça qui allait l'empêcher de vivre sa vie non-vivante. Vraiment il avait été celui qui avait fuit en quelque sorte la première fois, mais cette fois il s'était définitivement elle qui le fuyait et même s'il aurait aimé comprendre, si elle ne voulait pas le voir, alors il n'allait surement pas lui imposer sa présence.
HUMAINS.
Isobel M. Austins

Isobel M. Austins



Messages : 367
Race : Humaine.

PAGE PERSO'.
RELATIONSHIP':
MES SUJETS;: Actifs
MON NIVEAU RP ;:
Laisse moi travailler, allez quoiiiiii <3. { Raphaël. Left_bar_bleue14/20Laisse moi travailler, allez quoiiiiii <3. { Raphaël. Empty_bar_bleue  (14/20)
Laisse moi travailler, allez quoiiiiii <3. { Raphaël. Empty
Ce jolie petit message a été posté le ::Jeu 12 Mai - 22:09

RAPHAËL -Oh d'accord, je croyais tout de même que comme j'ai payé pour t'avoir, j'aurais droit à quelque minute de ton temps, mais si tu préfères la compagnie d'autre vampire à la mienne, alors vas-y je ne vais pas t'arrêter.
Comment ça il a payer pour m'avoir, j'ai surement du louper un épisode là. C'est lui mon prochain client ?? Nonn je dois rêver, il ne ferait jamais ça. Pourquoi paierait-il pour quelqu'un comme moi. Je me retourne plus surpris de sa réponse, je ne sais pas vraiment quoi faire, ni quoi dire. Je suis abasourdie par la nouvelle, je me rapproche de lui, étant donné qu'il est mon client, je dois rester et ne pas partir.
ISOBEL - Quoi ?? C'est toi mon client ??
je ne peux m'empêcher de lâcher un rire surpris, je n'arrive pas a y croire, c'est comme s'il lisait dans mes pensées, comme s'il m'avait entendu penser que je voulais qu'il pait pour m'avoir pour me débarasser de l'autre tordu. Mais s'il peut entendre mes pensées, je devrais peut être arrêter de me parler a moi même. Là, tout de suite ... Sérieusement il faut que je me calme, je ne le montre pas mais je suis un peu excitée par toutes ces choses qui vont se passer, enfin je risque de ressentir le vrai plaisir de mon travail, peut être qu'il ne me fera pas mal en plantant ses crocs dans ma chair, en tout cas je suis là pour ça, lui ou autre aucune différence, il y aura le droit aussi.
ISOBEL -Très bien, allons-y
Dis-je, ainsi le travail (qui va se transformer en plaisir) va commencer. Je prend sa main et l'attire dans un coin de la boîte tranquille, les sièges en velours sont libres, ce qui est parfait, un des bons côtés de la boîte, ils ont des banquettes très confortables.

Je finis par lui lâcher la main lorsque nous arrivons a l'endroit désiré. Je lui fait comprendre qu'il faut s'assoir, faut pas être bête pour comprendre ça après tout. Je m'assoie également et finit par lui dire, d'un ton beaucoup plus professionnel que tout a l'heure.
ISOBEL - Tu veux commencer par où ?
Après tout, désormais je réalise la nouvelle, j'ai bien remarqué que je ne rêvais pas. Maintenant je vais pouvoir savoir qu'elle partie de mon corps il veut gouter en premier. Peut être pas là où le premier est passé, passer après les autres, pas cool. Dans tout les cas j'espère qu'il fera ça proprement, (une des règles de la boîte) pour éviter de me laisser une cicatrice, il ne faut pas montrer une marque de morsure, bien évidemment comme je travail ici chaque week end, toutes les semaines j'ai des morsures, le temps qu'elles cicatrisent et hop ça recommence, un jour j'arrêterais ce travail, en attendant ça arrondis mes fins de mois.
VAMPIRE.
Raphaël H. Baytine

Raphaël H. Baytine



Messages : 129
Race : Vampire super sexy, mais tout de même dangereux
Laisse moi travailler, allez quoiiiiii <3. { Raphaël. Empty
Ce jolie petit message a été posté le ::Sam 14 Mai - 8:13

    Il fut très satisfait de la réaction de la jeune femme suite à ce qu'il avait répondu, elle s'était arrêtée puis elle s'était retournée vers lui avec un air surpris bien en place sur son visage. Il comprenait parfaitement qu'elle puisse être surprise, il était lui-même surpris de ce qu'il avait fait, bon il ne savait la raison de sa surprise à elle, mais peu importe. Il fut en tôt cas très satisfait quand elle se rapprocha à nouveau de lui, finalement elle ne le fuyait pas et il en était plutôt heureux, s'il y avait bien une chose qu'il était sur c'était qu'une partie de lui aimerait peut-être la connaître un tantinet. Il ne savait pas pourquoi et il s'en contre fichait éperdument. Elle lui demanda s'il était bien son client et il se contenta de hocher la tête affirmativement, finalement elle ne devait vraiment pas le fuir, par contre il ne sut pas vraiment comment il devait prendre le rire surpris qui emmena de la jeune femme. Si seulement il pouvait lire dans ses pensées, il pourrait peut-être comprendre sa réaction, mais ne possédant pas se pouvoir, il ne pouvait que la regardé sans comprendre. Elle sembla après un moment se calmer, elle lui prit la main et elle l'entraîna dans un coin plus tranquille de l'établissement. Il n'était pas vraiment sur de ce qui était en train de se passer, mais il la suivi tout de même sans protester. Ils arrivèrent bien vite devant une banquète et après qu'elle lui est fait signe de s'asseoir, il y prit place, comme elle lui avait demandé.

    Elle lui demanda ensuite probablement la question la plus étrange qu'il est pu entendre dans sa vie et sans être super vieux, il avait tout de même déjà atteint son premier siècle d'existence. Pour en revenir à la question, elle lui demanda par où il voulait commencé, non mais c'est qu'est-c'est censé vouloir dire. Il avait beau y penser et y repenser, ça n'avait simplement aucun sens pour lui, pour dire vrai avant que sa ne fasse finalement ding dans sa tête, de longue minute c'était déjà écoulé. Pas qu'il était du genre lent, mais personne ne lui avait jamais posé cette question, en tout cas pas dans une boite de nuit.

      RAPHAËL - Ah tu veux savoir où j'ai l'intention de te mordre et bien c'est simple j'en ai pas l'intention.

    Il avait l'impression que ce ne devait pas être la réponse qu'elle s'attendait à avoir, mais il s'en contre fichait, il n'avait pas payé dans le but de la mordre, il avait simplement voulu éloigner l'autre idiot d'elle, rien de plus.
HUMAINS.
Isobel M. Austins

Isobel M. Austins



Messages : 367
Race : Humaine.

PAGE PERSO'.
RELATIONSHIP':
MES SUJETS;: Actifs
MON NIVEAU RP ;:
Laisse moi travailler, allez quoiiiiii <3. { Raphaël. Left_bar_bleue14/20Laisse moi travailler, allez quoiiiiii <3. { Raphaël. Empty_bar_bleue  (14/20)
Laisse moi travailler, allez quoiiiiii <3. { Raphaël. Empty
Ce jolie petit message a été posté le ::Sam 14 Mai - 22:15

Il semble ne pas avoir tout de suite compris que je voulais savoir où il voulait me mordre en premier. Pour les habitués pourtant, c'est une question banale, et facile a comprendre. mais lui ne semble pas être adepte de ce lieu, c'est vrai, après plus mûre réflexion, je ne l'ai jamais vu ici avant enfin bref. Il finit, après une minute d'attente, par me répondre.
RAPHAËL - Ah tu veux savoir où j'ai l'intention de te mordre et bien c'est simple j'en ai pas l'intention.
Comment ça il n'en a pas l'intention ? Il n'en a pas l'intention ou il n'en a pas envie. En général lorsqu'on propose quelque chose comme ça c'est dure de dire non, pour un vampire c'est comme une envie banale de sexe pour un humain. Une proposition comme ça ne se refuse pas ... Enfin je ne sais pas, je ne suis pas un vampire. Peut être qu'au contraire, lui préfère la chasse, avoir des victimes qui ont peur de lui, qui fuient, et lui les attrape et les tue. Je ne sais pas vraiment comment le décrire et je n'arrive pas vraiment a le cerner, qui est-il ?? Qu'elle est son régime alimentaire ?
ISOBEL -Tu ne bois pas de sang humain ? C'est ça ?
J'ai entendu parler de ces vampires non dangereux, j'en ai même une amie. Je sais d'ailleurs qu'il y a même une police qui arrête les vampire dangereux qui tuent des gens par plaisir. S'il est un vampire dangereux il pourrait avoir des problèmes. Enfin bref, ce n'est pas le mien.

S'il ne me mord pas, qu'il ne veut pas jouer avec moi. que pourrons-nous nous dire ?? C'est dingue longtemps j'aurais pu imaginer ce moment, être avec lui, et pourtant maintenant devant le fait, je ne sais pas quoi faire. Surement car il est plus facile pour moi d'être mordue sans rien dire, comme ça les autres prennent leur pied et moi je ne fait rien. Je n'aime pas ça pourtant venant de certains vampires, mais lui ça ne m'aurais pas dérangé, et pourtant il ne se passera rien. Devrais-je m'estimer heureuse ?? ** ISOBEL PROFITE DE CE MOMENT ARRÊTE DE RÉFLÉCHIR* ais-je beau me répéter dans ma tête !!
VAMPIRE.
Raphaël H. Baytine

Raphaël H. Baytine



Messages : 129
Race : Vampire super sexy, mais tout de même dangereux
Laisse moi travailler, allez quoiiiiii <3. { Raphaël. Empty
Ce jolie petit message a été posté le ::Lun 16 Mai - 9:11

    S'il avait été humain la surprise qu'il avait ressentit à ce moment-la lui aurait probablement donné l'impression que son cœur avait momentanément arrêté de battre. Franchement, comment pouvait-elle penser qu'il était comme ses moins que rien qui se pliant aux règles stupide de ses humains qui se croient supérieur à eux. Comme s'ils pouvaient les contrôler, pour lui ça n'avait simplement aucun sens et ça n'en aurait jamais. De plus le sang animal très peu pour lui, s'il ne pouvait pas s'amuser en se nourrissant a quoi bon et ce n'est surement pas en courant après un écureuil qu'il allait pouvoir s'amuser. Dans le fond il ignorait s'il devait être outré qu'elle est pu penser qu'il était comme ses idiots ou en rire. Finalement il se dit qu'elle ne pouvait pas savoir et il décida de prendre sa question avec humour.

      RAPHAËL - Non, je suis fan de sang humain, mon préféré est de loin celui des jolies filles, mais je me considère comme étant un chasseur, j'adore charmer, séduire ma proie et puis...

    Ce qu'il lui avait dit était complètement vrai, mais il y avait autre chose, en tant normale ses proie était surtout consentante et c'est surtout ça qui le freinait. Cela et peut-être le fait qu'il ne l'avait pas sauvé quelque année auparavant dans le but d'un jour se nourrir de son sang. Pas qu'il n'en avait pas envie, du sang reste du sang et elle rentrait complètement dans ses critère de sélection habituelle, elle était après tout vraiment très sexy, mais dans son cas donné du sang à des vampire c'était son travail et elle ne semblait pas vraiment l'aimer. Oui il avait bien vu qu'elle essayait de faire comme si elle adorait, mais il n'y avait pas cru une seconde, c'est peut-être sa qui l'avait poussé a agir, enfin peu importe. Une chose était sur il se sentait le besoin de lui expliquer, peut-être parce qu'il espérait qu'elle comprendrait et qu'elle accepterait de parler d'autre chose ou au contraire peut-être espérait-il qu'elle lui dise qu'elle était en fait tout à fait d'accord à ce qu'il la morde.

      RAPHAËL - ... mes proies sont normalement très heureuses de me donner de leur sang, je sais que c'est ce que tu fais comme travail, mais tu ne sembles pas aimer et je ne suis pas du genre à payer pour me nourrir.
HUMAINS.
Isobel M. Austins

Isobel M. Austins



Messages : 367
Race : Humaine.

PAGE PERSO'.
RELATIONSHIP':
MES SUJETS;: Actifs
MON NIVEAU RP ;:
Laisse moi travailler, allez quoiiiiii <3. { Raphaël. Left_bar_bleue14/20Laisse moi travailler, allez quoiiiiii <3. { Raphaël. Empty_bar_bleue  (14/20)
Laisse moi travailler, allez quoiiiiii <3. { Raphaël. Empty
Ce jolie petit message a été posté le ::Mer 18 Mai - 21:25

Raph' ;; "Non, je suis fan de sang humain, mon préféré est de loin celui des jolies filles, mais je me considère comme étant un chasseur, j'adore charmer, séduire ma proie et puis... "
A sa réponse concernant le sang d'humain, le coup du "celui des jolies filles" m'a fait tilt, il a refuser de boire le miens cela veut certainement dire qu'il ne me trouve pas attirante, au moins je sais a quoi m'attendre avec lui. Cela m'attriste un petit peu, mais j'essaie de la cacher au maximum sur mon visage, je ne veux pas qu'il voit que cela m'a touché. Je devrais certainement me dire que ce n'est pas grave, des garçons il y en a d'autre, s'il ne me veut pas tempi j'irais voir ailleurs. Mais non, lui c'est différent, j'aimerais vraiment lui plaire. J'ai également appris qu'il était un chasseur et qu'il considérait ses victimes comme du gibier. Est-ce que c'est ça être un vampire ? Tuer par plaisir, chasser et être conscient que l'ont peut détruire une famille en faisant ce que l'ont fait. Je ne sais pas si je serais capable de penser a ça sans que cela me blesse. M'imaginer entrain de tuer une jeune femme, qui a peut être de jeunes enfants, un mari, et des parents qui l'aiment ... Cela me donne des frissons. D'un autre côté la jalousie pourrait prendre le dessus, mes parents ne m'ont jamais aimé, et me le faisait bien comprendre. Je n'ai pas eu de chance de ce côté là c'est a cause d'eux que j'ai fait toute ces conneries et que j'ai faillit être massacré par mes sois-disant "Amis".
Raph' ;; " mes proies sont normalement très heureuses de me donner de leur sang, je sais que c'est ce que tu fais comme travail, mais tu ne sembles pas aimer et je ne suis pas du genre à payer pour me nourrir. "
rajoute t-il en me sortant de mes pensées. Il me parle ensuite de moi et de mon travail, disant que je n'ai pas l'air de l'aimer. il ne devrait pas dire ça a haute voix, une des règles ici : toujours dire, montrer, faire croire qu'on aime ce qu'on fait. Si le boss d'ici, Caspian arrivait a savoir que je détestais mon job et qu'en venant ici je croyais être avec pleins de vampire et rentrer dans leur univers, je serais mal. Je ne sais pas trop ce qu'il pourrait me faire, peut être pas ce qu'il a fait une fois a la pauvre Kaitline. Elle avait voulu démissionner car elle n'aimait pas ce job, elle avait d'ailleurs repoussé un client. Le soir même elle a été retrouvé vidée de son sang, dans une ruelle.

Pour me protéger, je ne peux m'empêcher de lui répondre ;
Isobel' ;; "Bien sur que si j'aime mon travail, sinon je ne serais pas ici. "
J'ajoute a ça un grand sourire ce qui renforce mon mensonge et cela se voit. Je ne sais pas si bien mentir que ça, je fais toujours un geste, je rajoute un mot, une phrase, qui ne me rend plus crédible. Je rajoute donc en murmurant:
Isobel' ;; " écoute, si tu ne t'amuses pas avec moi, que tu ne me mords pas, je risque d'avoir des problèmes, certains pourraient dire que je ne voulais pas, alors le patron me tomberait dessus, et tu ne seras surement pas là pour me sauver une deuxième fois"
Cette fois j'ai été plus que sérieuse, on peut même lire la peur dans mes yeux. Je ne pensais pas avoir autant peur de ce lieu, je viens de le découvrir. Je pensais être forte, dans ma tête je me disais :: "je n'ai peur de rien" en vérité je me rend compte que beaucoup de choses me font flipper. Ce qui est bizarre c'est que la plupart sont des vampires. (et j'ai envie de devenir ainsi ?? :0)
VAMPIRE.
Raphaël H. Baytine

Raphaël H. Baytine



Messages : 129
Race : Vampire super sexy, mais tout de même dangereux
Laisse moi travailler, allez quoiiiiii <3. { Raphaël. Empty
Ce jolie petit message a été posté le ::Ven 20 Mai - 4:25

    Entre le début de sa phrase et sa conclusion des images étaient apparue devant ses yeux, celle d'une fille visiblement morte, il ne savait rien sur elle, mais elle devait probablement avoir un lien quelconque avec la jeune femme qui se trouvait en sa compagnie. La morte devait probablement également avoir un lien avec cette boite de nuit, peut-être qu'elle y travaillait quand elle était en vie, mais sa rien de ce qu'il avait vu ne lui donna d'indice à ce propos. Il n'y avait pas fait attention au début, puis en attendant une réponse de la jeune femme, il s'y intéressa, mais ce fut de courtes durées, puisque bien vite la demoiselle à ses côtés lui annonça qu'elle aimait son travail. Il ne l'a cru pas une seule seconde, elle était visiblement une piètre menteuse ou alors il était simplement doué pour déceler les menteurs. Elle semblait plutôt... il ne savait pas exactement, il n'était pas empathe après tout, mais elle avait peut-être peur, considérant cette fille qu'il avait vue, cette fille qui devait travailler ici et qui avait été tué, cela avait du sens. Il ne connaissait pas les circonstances de la mort de la fille, mais c'était lié à cet endroit et le fait que la jeune femme avait pensé à elle, à ce moment précis, lui en disait beaucoup. Enfin beaucoup c'est une question de point de vue, il ne savait dans les fait pas grand-chose et puis il préférait ne pas trop jouer aux devinettes. Elle enchaîna en lui disant que s'il ne s'amusait pas, que s'il ne la mordait pas, elle risquait d'avoir des ennuie.

    *Est-ce qu'elle risque de finir comme cette fille si elle fait mal son job? C'est la raison pour laquelle elle s'est rappelée cette fille?*
    Il ne comprenait pas complètement ce qui se passait, mais bon de son point de vue elle faisait parfaitement son travail, certes il ne l'avait pas encore mordu, mais il passait un agréable moment avec elle, se devrait être suffisant, non? Apparemment ce ne devait pas être assez pour le patron de la demoiselle, ce qu'il trouvait franchement dommage, après tout il avait payé, il devrait normalement être en mesure de faire ce qu'il voulait avec elle. En tout cas il ne devrait pas être forcé de la mordre, la façon qu'il passait le temps qu'il avait payé avec la jeune femme ne devrait regarder absolument personne, malheureusement ce ne semblait pas être le cas. Il trouvait la situation plutôt dommage, mais comme il ne voulait pas lui causer des ennuie, il finit par se dire qu'il allait probablement devoir laisser tomber l'une de ses règles, en même temps elle était très jolie et il n'était pas le genre à lever le nez sur du sang facile. S'il n'avait pas le choix, il allait devoir ce forcé.

      RAPHAËL - Je ne voudrais surtout pas te causer des ennuie. J'imagine que je peux faire un effort, après tout tu entres facilement dans la catégorie des jolie filles, alors puis-je avoir ton bras, s'il te plait?

    Il n'était pas vraiment d'être forcé de la mordre, mais il ferait avec et pour cette raison il lui sourit avant de tendre la main dans sa direction attendant qu'elle ne lui donne son bras.
HUMAINS.
Isobel M. Austins

Isobel M. Austins



Messages : 367
Race : Humaine.

PAGE PERSO'.
RELATIONSHIP':
MES SUJETS;: Actifs
MON NIVEAU RP ;:
Laisse moi travailler, allez quoiiiiii <3. { Raphaël. Left_bar_bleue14/20Laisse moi travailler, allez quoiiiiii <3. { Raphaël. Empty_bar_bleue  (14/20)
Laisse moi travailler, allez quoiiiiii <3. { Raphaël. Empty
Ce jolie petit message a été posté le ::Ven 20 Mai - 20:29

Raph' ;; "Je ne voudrais surtout pas te causer des ennuie. J'imagine que je peux faire un effort, après tout tu entres facilement dans la catégorie des jolie filles, alors puis-je avoir ton bras, s'il te plait? . "
Je ne sais plus du tout quoi penser. Je suis partagée entre le fait qu'il m'ait dit que j'étais une jolie fille et le fait qu'il va me mordre. Cela me fait plaisir (qu'il ait dit que j'entrais dans la catégorie des jolies filles) je lui plais donc et ça me rassure de ce que je pensais tout a l'heure. Puis vint l'épisode de la morsure. Il veut mon bras je vais le lui donner, c'est demandé si gentiment en plus. C'est ici que mes sentiments sont complètements chamboulés. Je suis conquise a savoir que c'est lui qui va me mordre, depuis le temps que j'en rêvais, et d'un autre côté je me dit :: encore une morsure. Je ne sais plus quoi penser sur les vampires. Plus le temps passe et moins ils me fascinent, l'idée que je me faisais des vampires étaient celles des films. Mais j'en ai rencontré plusieurs, certains sont mes amis, et j'ai appris pas mal de chose, je me rend compte que j'idéalise trop les choses. Je suis complètement perdu. Enfin bref, là n'est pas le sujet.

Il me tend sa main, alors je lui tend mon bras comme il me l'a demandé, il prend bien évidemment. Premier contacte que nous avons ensemble, première fois que l'ont se touche. Oh lala, quel touché. Sa main sur mon bras, c'est mieux que rien non ? J'anticipe cette douleur passagère qui va arrivé, elle ne dure pas. Le plus douloureux est de sentir les crocs se planter, encore pire lorsque s'est fait a la rash, puis la douleurs change. Seulement la partie mordu qui lance, comme si un second coeur s'y trouvait et battait dans la blessure. Lorsqu'il retire leurs crocs ça va, ça brûle un peu, ça pique un peu, mais ça va ... Dans tous les cas rien de très plaisant. (pourquoi je suis ici moi ù__ù)
Isobel' ;; "Tu as sans doute compris que ce n'était pas une partie de plaisir pour moi. {dis-je avec sourire} alors va y doucement s'il te plait. "
C'est étrange comme ma bonne humeur a changé, je me faisais un plaisir d'être avec lui, c'était agréable de lui parler, mais je dois passer par cette étape après nous pouvons parler autant qu'il veut. Je veux juste ne pas avoir de problème, une morsure n'est rien comparé a la mort. Si quelqu'un rapporte a Caspian, ou même si lui voix que nous faisons que parler, ils risquent de croire que j'ai refusé d'être touché, ou de jouer mon rôle a fond, et ça ils l'interdisent. Nous sommes là pour divertir et pas pour jouer les saintes-nitouches qui discutent ... Mais est-ce que le vampire enface de moi peut le comprendre ?

Contenu sponsorisé



Laisse moi travailler, allez quoiiiiii <3. { Raphaël. Empty
Ce jolie petit message a été posté le ::

Page 1 sur 1

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit