Suck Me Please.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
HUMAINS.
Isobel M. Austins

Isobel M. Austins



Messages : 367
Race : Humaine.

PAGE PERSO'.
RELATIONSHIP':
MES SUJETS;: Actifs
MON NIVEAU RP ;:
Les sorciers. Left_bar_bleue14/20Les sorciers. Empty_bar_bleue  (14/20)
Les sorciers. Empty
Ce jolie petit message a été posté le ::Lun 9 Mai - 9:29



Légende :
Les sorciers ont toujours existé et ça dès la naissance des hommes. Vous pensez peut être que certaines choses sont arrivées naturellement, mais en vérité elles ont souvent été provoquées grâce a la magie. L'exemple du feu par exemple, parmi meute d'humain encore un peu singe, des sorciers ou sorcière les composait, mais pour eux ce n'était rien d'autre, en plus ils ne pouvaient pas communiquer, enfin bref j'en passe. Revenons dans une époque développée. Les sorcières ont souvent été tué, brûlé, c'était la sentence a l'époque. Le plus souvent s'était des femmes, ont voyait rarement des hommes, car ils se sont fait plus discrète et par ce fait les villageois croyait que seul les femmes pouvaient être ôtées de pouvoir.




Comment & Quand ?

On ne devient pas sorcier par le biais du saint esprit, la sorcellerie est héréditaire. Il se peut certaines fois que ce don saute une génération. C'est ce qu'on voit le plus souvent. La grand mère est une sorcière, la fille non, mais la petite fille oui. Ce pouvoir reste dans la famille depuis des générations et des générations. Ce don ne se déclare qu'a l'adolescence, et chacun a une particularité différente. Un sorcier ne possède pas tous les pouvoirs qui peut exister, référez vous a la liste des pouvoirs disponibles.

Page 1 sur 1

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit