Suck Me Please.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com

Partagez | 
VAMPIRE.
Katherine J. Beaune

Katherine J. Beaune



Messages : 52
Race : Vampire non dangereux

PAGE PERSO'.
RELATIONSHIP':
MES SUJETS;: Actif
MON NIVEAU RP ;:
My sweet Dream feat Mark Salling Free Left_bar_bleue50/50My sweet Dream feat Mark Salling Free Empty_bar_bleue  (50/50)
My sweet Dream feat Mark Salling Free Empty
Ce jolie petit message a été posté le ::Mer 4 Mai - 21:44

Noah J. Dornan. ♦ Joué Par Mark Salling
My sweet Dream feat Mark Salling Free G21f
My sweet Dream feat Mark Salling Free Mark5
(c) Bazzart
Ce poste vacant est libre.

Katherine J. Beaune: Cette vampire est sa seul obsession, cela fait des années qu'il la regarde sans qu'elle ne le voit, il connait tout d'elle, surement parce qu'il a été un ami de son mari soit disant mort. Noah sait parfaitement que le mari de Katherine est toujours en vie, il trouve ce mensonge cruel et tente d'approcher la jeune femme par tout les moyen. L'occasion c'est présenter quand il a du la protégée contre un vampire, leur rencontre a été un pas décisif pour lui. Il devient très proche de la blondinette, seulement il appréhende le jour où elle recroisera le chemin de Loris.

Loris R. Gilbert: Cet homme lui a sauver la vie, Noah le connait assez bien et c'est d'ailleurs lui qui l'a héberger quelques temps quand Loris faisait croire a sa femme qu'il était mort. Noah a trouver se mensonge assez cruel et en a souvent parler avec son créateur, seulement Loris ne veut rien entendre. C'est donc a cause de cela que Noah a commencer a s'intéresser a Katherine.
Âge : 25 ans (152 ans en réalité)
Nationalité : Américain
Race : Vampire dangereux
Pouvoir : Contrôle moléculaire

Noah est née dans une famille assez riche, le jeune homme à grandit autour d'une famille aimante et toujours présente pour lui, la vie était presque parfaite pour lui. Le jour ou ses parents se firent tués, par soit disant un animal, le jeune homme du aller vivre dans une famille qu'il ne connaissait absolument pas, le changement a été dur pour lui et sa famille lui manquait terriblement, à l'âge de dix-sept ans il commença à faire des recherches sur la soit disant mort de ses parents, plusieurs événements de ce genre c'était déjà produit auparavant et se produisait encore, le jeune homme intriguer par ses meurtres sans aucune explication, c'est à ce moment que Noah décida de commencer des études dans le journalisme, il travaillait dur pour y parvenir et c'est ce qu'il fit, le jeune homme obtient son diplôme et pu enfin avoir une vie à lui, à peine âgé de vingt-deux ans s'installa dans son premier appartement, il commença sa carrière et devint rapidement un des meilleurs journalistes. Son coter aventureux et curieux lui a valu un poste de rêve, malheureusement ses deux atouts devinrent les pires ennemis de Noah, le jeune homme avait trouvé une piste d'un des meurtres étrange, il suivi un homme sans se douter de ce qui l'attendait. Noah vit un tournant changé sa vie assez brutalement, le jeune homme en suivant cet homme dans une vielle ruelle découvrit l'existence des vampires, seulement il n'a jamais pu s'échapper vivant, du moins si on peut dire, il se fit attaquer par le vampire et laisser pour mort, c'est à ce moment que qu'un autre homme le trouva, il s'agit de Loris le mari de Katherine, il le sauva, seulement Noah n'est plus vraiment humain, il est devenu un vampire. Loris s'occupa de lui pendant quelques mois avant de le laisser se débrouiller, Noah refuse de se nourrir de sang d'animaux, il trouve que cela l'affaiblit trop pour pouvoir se défendre contre les autres vampires, il décide donc de continuer de se nourrir de sang humain, seulement il n'en tue pas, enfin du moins pas tout le temps, il se contente seulement de voler des poches de sang dans les hôpitaux. Noah intriguer par le mensonge de Loris a décidé de voir pourquoi il a quitté sa femme avec un tel mensonge, seulement il ne s'attendait pas à tomber sous le charme de cette vampire. Depuis peu il est parvenu à l'approcher et à devenir un ami proche, mais il craint le jour ou Katherine reverra Loris, car Noah le sait un jour elle découvrira la vérité.







Dernière édition par Katherine J. Beaune le Sam 14 Mai - 11:13, édité 9 fois
HUMAINS.
Isobel M. Austins

Isobel M. Austins



Messages : 367
Race : Humaine.

PAGE PERSO'.
RELATIONSHIP':
MES SUJETS;: Actifs
MON NIVEAU RP ;:
My sweet Dream feat Mark Salling Free Left_bar_bleue14/20My sweet Dream feat Mark Salling Free Empty_bar_bleue  (14/20)
My sweet Dream feat Mark Salling Free Empty
Ce jolie petit message a été posté le ::Mer 4 Mai - 21:47

OHH MY GODD Lui <3.
euhhh la méchante tu vas te réserver le meilleur des liens avec lui xD.
et moi et moi ?? ='( .. xD.
VAMPIRE.
Katherine J. Beaune

Katherine J. Beaune



Messages : 52
Race : Vampire non dangereux

PAGE PERSO'.
RELATIONSHIP':
MES SUJETS;: Actif
MON NIVEAU RP ;:
My sweet Dream feat Mark Salling Free Left_bar_bleue50/50My sweet Dream feat Mark Salling Free Empty_bar_bleue  (50/50)
My sweet Dream feat Mark Salling Free Empty
Ce jolie petit message a été posté le ::Mer 4 Mai - 21:50

Si tu veux un lien avec mon post il n'y a pas de soucis^^
HUMAINS.
Isobel M. Austins

Isobel M. Austins



Messages : 367
Race : Humaine.

PAGE PERSO'.
RELATIONSHIP':
MES SUJETS;: Actifs
MON NIVEAU RP ;:
My sweet Dream feat Mark Salling Free Left_bar_bleue14/20My sweet Dream feat Mark Salling Free Empty_bar_bleue  (14/20)
My sweet Dream feat Mark Salling Free Empty
Ce jolie petit message a été posté le ::Mer 4 Mai - 21:56

je suis trop gentille ^^ je te le laisse.
j'espère qu'il sera prit ^^
n'hésite pas a faire connaitre le forum et de parler de ton scéna pour qu'il soit prit. =)
VAMPIRE.
Katherine J. Beaune

Katherine J. Beaune



Messages : 52
Race : Vampire non dangereux

PAGE PERSO'.
RELATIONSHIP':
MES SUJETS;: Actif
MON NIVEAU RP ;:
My sweet Dream feat Mark Salling Free Left_bar_bleue50/50My sweet Dream feat Mark Salling Free Empty_bar_bleue  (50/50)
My sweet Dream feat Mark Salling Free Empty
Ce jolie petit message a été posté le ::Mer 4 Mai - 21:59

Je vais tenter de faire connaitre le forum promis^^
Invité
Anonymous

Invité



My sweet Dream feat Mark Salling Free Empty
Ce jolie petit message a été posté le ::Sam 7 Mai - 15:24

Ca te dérange si je le prends en double compte ? mignion
VAMPIRE.
Katherine J. Beaune

Katherine J. Beaune



Messages : 52
Race : Vampire non dangereux

PAGE PERSO'.
RELATIONSHIP':
MES SUJETS;: Actif
MON NIVEAU RP ;:
My sweet Dream feat Mark Salling Free Left_bar_bleue50/50My sweet Dream feat Mark Salling Free Empty_bar_bleue  (50/50)
My sweet Dream feat Mark Salling Free Empty
Ce jolie petit message a été posté le ::Sam 7 Mai - 15:59

Pas du tout au contraire c'est avec plaisir^^
Invité
Anonymous

Invité



My sweet Dream feat Mark Salling Free Empty
Ce jolie petit message a été posté le ::Sam 7 Mai - 16:11

Je vais vite le créer alors love
VAMPIRE.
Katherine J. Beaune

Katherine J. Beaune



Messages : 52
Race : Vampire non dangereux

PAGE PERSO'.
RELATIONSHIP':
MES SUJETS;: Actif
MON NIVEAU RP ;:
My sweet Dream feat Mark Salling Free Left_bar_bleue50/50My sweet Dream feat Mark Salling Free Empty_bar_bleue  (50/50)
My sweet Dream feat Mark Salling Free Empty
Ce jolie petit message a été posté le ::Sam 7 Mai - 17:30

Super^^ Je te réserve le scénario dans ce cas^^
Invité
Anonymous

Invité



My sweet Dream feat Mark Salling Free Empty
Ce jolie petit message a été posté le ::Sam 7 Mai - 17:58

Merci ♥
VAMPIRE.
Katherine J. Beaune

Katherine J. Beaune



Messages : 52
Race : Vampire non dangereux

PAGE PERSO'.
RELATIONSHIP':
MES SUJETS;: Actif
MON NIVEAU RP ;:
My sweet Dream feat Mark Salling Free Left_bar_bleue50/50My sweet Dream feat Mark Salling Free Empty_bar_bleue  (50/50)
My sweet Dream feat Mark Salling Free Empty
Ce jolie petit message a été posté le ::Sam 14 Mai - 11:13

POST VACANT LIBRE.

Contenu sponsorisé



My sweet Dream feat Mark Salling Free Empty
Ce jolie petit message a été posté le ::

Page 1 sur 1

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit